Problème de dos

On y parle de tout et du reste, et même d'autre chose.
Avatar de l’utilisateur
JMGRD
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 479
Enregistré le : 15 oct. 2018, 14:21
Le bolide : Morgan 4/4 - 2001
Ma région : Chatillon sur Seine

Problème de dos

Messagepar JMGRD » 08 nov. 2019, 11:30

Salut les copains je vais certainement devoir subir une intervention mécanique au niveau de mon dos avec visserie etc etc . Ce que je redoute le plus ,serait de ne plus pouvoir profiter ensuite de ma Clara pour de longues balades, si certains d'entre vous ont eu à subir ce type d'intervention je suis preneur de renseignements, dans l'attente de vous lire un petit kir .

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2319
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Problème de dos

Messagepar Le Canut » 08 nov. 2019, 13:10

Quand le Breton passera prendre son pousse café, il aura peu être un avis, il a travaillé dans la viande au siècle dernier :?

lebeka

Re: Problème de dos

Messagepar lebeka » 08 nov. 2019, 13:24

Le Canut a écrit :Quand le Breton passera prendre son pousse café, il aura peu être un avis, il a travaillé dans la viande au siècle dernier :?


Ne me vieillit pas ......même dans ce siècle et même dans le nouveau monde ,ayant une prédilection pour le râble et le filet mignon , j’ai gagné ma vie sur le dos de mes concitoyens :D ...........je ne suis retraité que depuis 1 an :oops: :oops:

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2319
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Problème de dos

Messagepar Le Canut » 08 nov. 2019, 14:23

lebeka a écrit :
Le Canut a écrit :Quand le Breton passera prendre son pousse café, il aura peu être un avis, il a travaillé dans la viande au siècle dernier :?


Ne me vieillit pas ......même dans ce siècle et même dans le nouveau monde ,ayant une prédilection pour le râble et le filet mignon , j’ai gagné ma vie sur le dos de mes concitoyens :D ...........je ne suis retraité que depuis 1 an :oops: :oops:

Je le savais, il allait venir notre Breton. 14h26, la sieste est finie et il est temps de rallier le rade ;)

Avatar de l’utilisateur
JMGRD
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 479
Enregistré le : 15 oct. 2018, 14:21
Le bolide : Morgan 4/4 - 2001
Ma région : Chatillon sur Seine

Re: Problème de dos

Messagepar JMGRD » 08 nov. 2019, 14:39

:lol:

lebeka

Re: Problème de dos

Messagepar lebeka » 08 nov. 2019, 15:23

Le Canut a écrit :
lebeka a écrit :
Le Canut a écrit :Quand le Breton passera prendre son pousse café, il aura peu être un avis, il a travaillé dans la viande au siècle dernier :?


Ne me vieillit pas ......même dans ce siècle et même dans le nouveau monde ,ayant une prédilection pour le râble et le filet mignon , j’ai gagné ma vie sur le dos de mes concitoyens :D ...........je ne suis retraité que depuis 1 an :oops: :oops:

Je le savais, il allait venir notre Breton. 14h26, la sieste est finie et il est temps de rallier le rade ;)


Un vrai copain le Canut ......toujours là pour faire le compliment qui va bien :D :D :D ...ben non pas de sieste ....je rentrais de ma partie de golf ......mais maintenant puisque tu insistes je vais piquer un petit roupillon :D :D

lebeka

Re: Problème de dos

Messagepar lebeka » 08 nov. 2019, 15:24

JMGRD a écrit :Salut les copains je vais certainement devoir subir une intervention mécanique au niveau de mon dos avec visserie etc etc . Ce que je redoute le plus ,serait de ne plus pouvoir profiter ensuite de ma Clara pour de longues balades, si certains d'entre vous ont eu à subir ce type d'intervention je suis preneur de renseignements, dans l'attente de vous lire un petit kir .


Je me suis permis de vous adresser un MP sur voitre boîte message privé

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2319
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Problème de dos

Messagepar Le Canut » 08 nov. 2019, 17:55

lebeka a écrit :Un vrai copain le Canut ......toujours là pour faire le compliment qui va bien :D :D :D ...

flateur :)
lebeka a écrit :
Le Canut a écrit :
lebeka a écrit :.je ne suis retraité que depuis 1 an :oops: :oops:

Je le savais, il allait venir notre Breton. 14h26, la sieste est finie et il est temps de rallier le rade ;)

ben non pas de sieste ....je rentrais de ma partie de golf ......mais maintenant puisque tu insistes je vais piquer un petit roupillon :D :D

Ah, j'oubliais la partie de golf avant la sieste et le rade. Que c'est dur, la vie de retraité ;)
lebeka a écrit :Je me suis permis de vous adresser un MP sur voitre boîte message privé

Et bé, si les 2 commencent à échanger des billets doux en privé :oops: :oops:

lebeka

Re: Problème de dos

Messagepar lebeka » 08 nov. 2019, 18:59

Le Canut a écrit :............
Ah, j'oubliais la partie de golf avant la sieste et le rade. Que c'est dur, la vie de retraité ;)
.......


Tiens ,c’est une bonne idée que de prendre à cette heure un p’tit truc écossais qui va bien .....un vendredi soir quand on a perdu quelques balles blanches ( pfffffff avec ce temps .....le terrain est gras ,et les balles sont espiègles ......elles se cachent :D ) ça console ......

Quand à mon ami la Taupe .......laisse moi le temps de me dégourdir les doigts et derechef j’arrive en Lancashire .....et on voit ton problème au pub :D

lebeka

Re: Problème de dos

Messagepar lebeka » 08 nov. 2019, 20:14

Je prévois avec mes copains un séjour golfique au printemps prochain :D

lebeka

Re: Problème de dos

Messagepar lebeka » 08 nov. 2019, 20:26

:D :D :D :D :D :D :D :D :D
Ah le mal de dos
C’est pas un cadeau
C’est même un fardeau
Quand c’est le dodo
Si la libido
Tombe dans le rideau
Cela est lourdaud .
Tirer au cordeau
C’est l’eldorado
Derrière un pseudo
On va crescendo
Chercher le drapeau
Le contact de la peau
Sera à propos
Sans tous les défauts
Faut être très costaud .
Si le beau tango
Écarte les hostos
C’est un concerto
Pas un vrai lambeau
Avec l’escargot
Très incognito
On met le turbo
Sur les génitaux
C’est très illico
Et vraiment presto
Que le haricot
Ou mieux l’abricot
Rend vraiment dingo
Ah le mal de dos
C’est pas le loto
:oops: :oops:
Vraiment en un mot
Et c’est aussitôt
Qu’un malt de niveau
Met très à propos
Un bon numéro
Servi sur plateau
Vous fait un héros
Ah le mal de dos
C’est un vrai défaut
Qui bouffe le cerveau
Et casse le boulot
Si prendre le velo
Évite le tombeau
Mais mouille le maillot
Le malt au goulot
Évite le sanglot
C’est un bon sirop
Plutôt que de l’eau
Bue dans un caveau
Ah le mal de dos
C’est un vrai fléau
Pour un latino
Avec son Gaffiot
:D :D :D



Ps :mille excuses pour ce délire :oops: :oops:

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2319
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Problème de dos

Messagepar Le Canut » 08 nov. 2019, 21:34

lebeka a écrit :Ps :mille excuses pour ce délire :oops: :oops:

Tu es tout excusé, cher ami. Mais il faudrait voir à ne pas abuser du p’tit truc écossais qui va bien, la faculté prétend que c'est mauvais pour tes artères :cry:

mogdetoi76
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 422
Enregistré le : 12 mars 2016, 18:48
Le bolide : 4/4 Vintage 2010
Ma région : Haute Normandie
Localisation : jamais loin de la Mog.Dans le 76

Re: Problème de dos

Messagepar mogdetoi76 » 09 nov. 2019, 12:16

Oh là... :shock:
Si ,sur "le Bar" ,mon aimable confrère commence à cultiver les rimes en "eau",on va tous finir en cure thermale. :D

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2319
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Problème de dos

Messagepar Le Canut » 09 nov. 2019, 13:36

mogdetoi76 a écrit :Oh là... :shock:
Si ,sur "le Bar" ,mon aimable confrère commence à cultiver les rimes en "eau",on va tous finir en cure thermale. :D

Si c'est l'eau ferrugineuse de Bourvil, ça ira

lebeka

Re: Problème de dos

Messagepar lebeka » 09 nov. 2019, 14:06

Oui ....mais l’eau ferrugineuse provoque la rouille .....et c’est nocif pour les canalisations et tuyauteries en tout genre.......alors que le malt écossais ,à dose curative (et je précise bien à dose curative .... ,car je ne crois pas en l’homeopathie :D )protège les dites canalisations de l’atherome :D :D


Retourner vers « La Terrasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités