Salut Limougeot

Après inscription, présentez-vous au départ
hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2712
Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Re: Salut Limougeot

Messagepar hbr5 » 12 janv. 2020, 07:54

Arche a écrit :…………….. ma 2ch elle est de1958 mes anglaises une MGA de1960 et une Triumph mk 4 de 1972 plus ma morgan depuis décembre2019 mes fr sont en commande chez bobin c est une belle voiture la morgan


Donc si je ne me trompe , on est avec le moteur 12chevaux sous capot petite nervure , un poil plus jeune que mon """Umap"""….. mais la même puissance débridée !!!! ;)

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7111
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Salut Limougeot

Messagepar LOU01 » 12 janv. 2020, 08:01

lebeka a écrit :La triumph mkIV ....c’est une spit ,je suppose ......ça va faire plaisir au canidé de la Dombes

Exact, cela me fait très plaisir... 8-) ...
LOU01

Arche
Piéton
Piéton
Messages : 11
Enregistré le : 09 janv. 2020, 21:44
Le bolide : morgan +4 2008
Ma région : limousin

Re: Salut toto

Messagepar Arche » 12 janv. 2020, 20:00

Toto a écrit :je me suis permis de déplacer ta présentation dans le sujet idoine. Bienvenue parmi nous et nous espérons pouvoir aussi profiter de l'expérience d'un homme de l'art.

bonjour monsieur toto je veux vous remercier pour l accueil sur le forum je viens de lire 18 messages vraiment il y a des gens sympa au bar grace avous je possede une adresse pour mes plaquettes de fr la taupe me conseille de me diriger vers vous pour avoir le fascicule d entretien sur ma morgan . les fusibles je ne sais pas ce qu ils protègent autre chose l inter qui est a coté de l inter du chauffage je ne sais pas sa fonction . quel est la pression des pneus beaucoup a apprendre sur cette voiture si vous pouviez me rendre service merci

lebeka

Re: Salut Limougeot

Messagepar lebeka » 12 janv. 2020, 20:09

:D :D ...pourquoi Arche et pas Archie ......qui est dans l’air du temps du côté de Buckingham :D :D

Arche
Piéton
Piéton
Messages : 11
Enregistré le : 09 janv. 2020, 21:44
Le bolide : morgan +4 2008
Ma région : limousin

Re: Salut toto

Messagepar Arche » 15 janv. 2020, 14:40

Toto a écrit :
Arche a écrit :
Toto a écrit :je me suis permis de déplacer ta présentation dans le sujet idoine. Bienvenue parmi nous et nous espérons pouvoir aussi profiter de l'expérience d'un homme de l'art.

bonjour monsieur toto je veux vous remercier pour l accueil sur le forum je viens de lire 18 messages vraiment il y a des gens sympa au bar grace avous je possede une adresse pour mes plaquettes de fr la taupe me conseille de me diriger vers vous pour avoir le fascicule d entretien sur ma morgan . les fusibles je ne sais pas ce qu ils protègent autre chose l inter qui est a coté de l inter du chauffage je ne sais pas sa fonction . quel est la pression des pneus beaucoup a apprendre sur cette voiture si vous pouviez me rendre service merci


Et pourtant elle tourne ne vous renseignera pas sur ces points car la voiture est censée être accompagnée de sa notice d'utilisation. Notre manuel est basé sur la longue expérience de la Taupe et s'attache à l'entretien de ce qui est spécifiquement Morgan comme le train avant. A l'inverse rien ou peu de chose sur la partie mécanique puisque l'on trouve cela dans la RTA sur les modèles correspondants du fournisseur de moteurs. Confirmez moi votre intérêt après ces précisions;

bonjour et merci je ne peux pas récupérer la notice de la voiture bref ni la revue technique de ce moteur via internet c est un 2l 16 soup ford merci a plus

lebeka

Re: Salut Limougeot

Messagepar lebeka » 15 janv. 2020, 15:11

Le moteur de votre morgan 2008 est un Ford 2L duratec ( Ford mondeo ,Ford focus ) normalement vous devriez trouver les infos sur internet

Avatar de l’utilisateur
Rêveur
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2695
Enregistré le : 28 mars 2015, 16:49
Le bolide : Roadster V6 3L 2005
Ma région : Essonne/Jura

Re: Salut Limougeot

Messagepar Rêveur » 15 janv. 2020, 16:12

Dans le même ordre d'information qui peut me dire quelle est la RTA (je suppose Jaguar? ) qui traite du moteur V6 3litres (Ford/Jaguar) du Roadster série 1 (2006)???
Merci d'avance!

Avatar de l’utilisateur
JMGRD
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 479
Enregistré le : 15 oct. 2018, 14:21
Le bolide : Morgan 4/4 - 2001
Ma région : Chatillon sur Seine

Re: Salut Limougeot

Messagepar JMGRD » 15 janv. 2020, 18:55

Un petit bonjour de la Bourgogne au pays de la porcelaine , sympathique collection, un petit Kir pour moi!

Avatar de l’utilisateur
Thierry42
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 169
Enregistré le : 18 nov. 2019, 09:03
Le bolide : Plus 8 3.5L V8 1982
Ma région : Auvergne Rhône-Alpes
Localisation : Loire 42

Re: Salut Limougeot

Messagepar Thierry42 » 17 janv. 2020, 21:37

Bonjour les Limougeots…..

Avatar de l’utilisateur
Rêveur
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2695
Enregistré le : 28 mars 2015, 16:49
Le bolide : Roadster V6 3L 2005
Ma région : Essonne/Jura

Re: Salut Limougeot

Messagepar Rêveur » 18 janv. 2020, 17:35

Merci M. Toto!
Je vais derechef consulter ces informations .!

Avatar de l’utilisateur
Toucan
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 121
Enregistré le : 29 août 2019, 07:15
Le bolide : 4/4 1981
Ma région : Touraine

Re: Salut Limougeot

Messagepar Toucan » 18 janv. 2020, 18:08

Salut arche, bienvenu au bar. Si tu passes en Touraine, passes voir ma princesse, pas un poil d’électronique dessus!
J'ai pas de probleme d'anglais, si besoin je peux t'aider.
Enjoy!
Toucan, 4/4 Kent 1981 :D

lebeka

Re: Salut Limougeot

Messagepar lebeka » 18 janv. 2020, 18:19

:oops: :oops: ...quitte à passer pour un cuistre ......je reste attaché à la langue française .....on dit limougeaud ,et pas limougeot ......chuis désolé d’etre désagréable ......au même titre que l’on dit j’ai tort et non pas j’ai tord ...... :oops: :oops: .....désolé d’etre un peu à cheval sur certain principe linguistique :oops: :oops: :oops:
Promis ,je ne recommencerais pas ......enfin j’espère :oops:

Avatar de l’utilisateur
Rêveur
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2695
Enregistré le : 28 mars 2015, 16:49
Le bolide : Roadster V6 3L 2005
Ma région : Essonne/Jura

Re: Salut Limougeot

Messagepar Rêveur » 18 janv. 2020, 19:19

C'est tout à fait juste, et ça ne fait pas de tort à qui que ce soit que de veiller au respect de la langue française (patrimoine précieux)!
Merci....


Retourner vers « Les pilotes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités