Peut on raisonnablement considérer comme des amis des gens qui attendent le 08/04 pour prévenir de l' ouverture le 26/03 d'un nouveau lieu de débauche ?
Bon je veux passer l'éponge pour une fois mais ne recommencez pas
surgeon a écrit :Ceci est un sujet de dissertation.
Peut on raisonnablement considérer comme des amis des gens qui attendent le 08/04 pour prévenir de l' ouverture le 26/03 d'un nouveau lieu de débauche ?
Bon je veux passer l'éponge pour une fois mais ne recommencez pas
LOU01 a écrit :Bon, comme t'as pu le voir, on a pris des galons, je veux bien passer l'éponge pour le "lieu de débauche", mais faudra pas y revenir......
La Taupe a écrit :. Alors le 2 Avril, on a sorti les boutanches pour s’assurer qu’on refilait pas de la came de qualité inférieure à nos aminches. Et ben je peux te dire que c’est du pur nectar . Il rape un peu au début mais au sixème kil, tu commences à sentir tout le bouquet et il glisse comme si un ange te pissait dans le gosier.
.
Y'a du Viandox aussi, pour les amateurs.La Taupe a écrit : Enfin, pour le moment va falloir vous contenter d’un jus de tomates ou d’un pshittt citron mais on attend une livraison de chez Préfontaines d’un moment à l’autre.
surgeon a écrit :La Taupe a écrit :. Alors le 2 Avril, on a sorti les boutanches pour s’assurer qu’on refilait pas de la came de qualité inférieure à nos aminches. Et ben je peux te dire que c’est du pur nectar . Il rape un peu au début mais au sixème kil, tu commences à sentir tout le bouquet et il glisse comme si un ange te pissait dans le gosier.
.
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ?

Retourner vers « La Terrasse »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités