Moins bien qu'un Morgan mais....

Le reste de la production mondiale automobile.
Clint
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 435
Enregistré le : 25 mars 2010, 11:17
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Ouest

Re: Moins bien qu'un Morgan mais....

Messagepar Clint » 19 nov. 2010, 15:29

On rigole , on rigole, merveilleuse histoire ! Mais tu sais pourquoi on se marre ? Parce qu'on est la pour raconter ou lire. Combien n'ont pas eu cette chance ?
Le mec qui fait sa demo au volant est en general un trou de balle qui a peu d'occasions de se faire valoir par ailleurs. C'est souvent le meme qui va au Salon de l'Auto, du Bateau , de l'Avion etc..., avec une petasse rencontree la veille et a laquelle il veut faire croire qu'il pilote et navigue car il a un vieux doute sur ses reelles capacites a l'envoyer en l'air ....

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7108
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Moins bien qu'un Morgan mais....

Messagepar LOU01 » 20 nov. 2010, 14:01

Clint a écrit :On rigole , on rigole, merveilleuse histoire ! Mais tu sais pourquoi on se marre ? Parce qu'on est la pour raconter ou lire. Combien n'ont pas eu cette chance ?
Le mec qui fait sa demo au volant est en general un trou de balle qui a peu d'occasions de se faire valoir par ailleurs. C'est souvent le meme qui va au Salon de l'Auto, du Bateau , de l'Avion etc..., avec une petasse rencontree la veille et a laquelle il veut faire croire qu'il pilote et navigue car il a un vieux doute sur ses reelles capacites a l'envoyer en l'air ....

Pas loin de la vérité ta conclusion.... :lol: ....
LOU01

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7108
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Moins bien qu'un Morgan mais....

Messagepar LOU01 » 20 nov. 2010, 14:22

La Taupe a écrit :
BJHUIT a écrit :J‘en ai une autre dans la catégorie .........

Encore une délicieuse histoire si bien racontée.

Bien d'accord, très chouette histoire...

La Taupe a écrit :Nous compatissons à ta déconfiture parce que je crois que nous avons tous fait un tour avec ce type un jour ou l'autre.

Ouais, et le même en moto, ben c'est encore pire...
Exemple : quand j'ai eu mon premier side-car, c'était la curiosité de la bande, tout le monde voulait y faire un tour, jusqu'à l'abruti qui se prenait pour Mike Hailwood (parce qu'il n'aimait pas Agostini..!) me demande le guidon, connaissant l'artiste et souhaitant garder mon nouveau bolide en un seul morceau, et n'ayant qu'une assurance au minima, je m'installe dans le panier, ben oui un blessé grave quand tu prêtes ton guidon, c'est déjà cher, mais deux morts en side-car, je serais encore en train de payer les cadavres. Donc, je m'installe dans le panier pour un tour du quartier et surveiller le zozo en question, je ne pouvais pas faire grand chose si ce n'est de débrancher la bougie du cylindre droit (sur un BMW, facile !) pour ralentir le champion du monde et pretexter un problème technique pour rentrer au bercail, heureusement que la conduite d'un side est très éloigné de celle d'une moto, il s'est fait peur tout seul (et moi avec) et on est rentré, gentil, très gentil...
Depuis, mes régles d'or sont, jamais en passager en moto, et en voiture, uniquement quand j'ai déjà pu voir conduire l'individu...
Parait que seuls les chats ont sept vies... :mrgreen: ...(et je ne suis pas un chat)

La Taupe a écrit :Tant qu'à choisir, j'aurais preferé finir mes jour dans la type E plutôt que dans la Simca, rien que pour le chic. Je suis snob et je ne me referais pas.

Ah, ben y pas photo.... :? ....
LOU01

Avatar de l’utilisateur
gjm
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 365
Enregistré le : 15 avr. 2010, 23:31
Ma région : Le Mans
Localisation : le mans
Contact :

Re: Moins bien qu'un Morgan mais....

Messagepar gjm » 20 nov. 2010, 15:12

LOU01 a écrit :
La Taupe a écrit :
BJHUIT a écrit :J‘en ai une autre dans la catégorie .........

Encore une délicieuse histoire si bien racontée.

Bien d'accord, très chouette histoire...

La Taupe a écrit :Nous compatissons à ta déconfiture parce que je crois que nous avons tous fait un tour avec ce type un jour ou l'autre.

Ouais, et le même en moto, ben c'est encore pire...
Exemple : quand j'ai eu mon premier side-car, c'était la curiosité de la bande, tout le monde voulait y faire un tour, jusqu'à l'abruti qui se prenait pour Mike Hailwood (parce qu'il n'aimait pas Agostini..!) me demande le guidon, connaissant l'artiste et souhaitant garder mon nouveau bolide en un seul morceau, et n'ayant qu'une assurance au minima, je m'installe dans le panier, ben oui un blessé grave quand tu prêtes ton guidon, c'est déjà cher, mais deux morts en side-car, je serais encore en train de payer les cadavres. Donc, je m'installe dans le panier pour un tour du quartier et surveiller le zozo en question, je ne pouvais pas faire grand chose si ce n'est de débrancher la bougie du cylindre droit (sur un BMW, facile !) pour ralentir le champion du monde et pretexter un problème technique pour rentrer au bercail, heureusement que la conduite d'un side est très éloigné de celle d'une moto, il s'est fait peur tout seul (et moi avec) et on est rentré, gentil, très gentil...
Depuis, mes régles d'or sont, jamais en passager en moto, et en voiture, uniquement quand j'ai déjà pu voir conduire l'individu...
Parait que seuls les chats ont sept vies... :mrgreen: ...(et je ne suis pas un chat)

La Taupe a écrit :Tant qu'à choisir, j'aurais preferé finir mes jour dans la type E plutôt que dans la Simca, rien que pour le chic. Je suis snob et je ne me referais pas.

Ah, ben y pas photo.... :? ....


Bonjour

J'ai connu celà avec mon R69S attelé à un Précision alu mais il faut croire que les copains de Zeus étaient avec nous car je me suis aperçu à l'arrivée d'un trajet Saint-Flour/Le Mans qu'il manquait 2 attaches entre la moto et le panier...ce qui n'était absolument pas dû à la conduite de mon pote de l'époque (il possédait déjà un side lui !!).On a eu de la chance.

Avatar de l’utilisateur
BJHUIT
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 805
Enregistré le : 12 mai 2010, 18:23
Le bolide : Roadster
Ma région : Bonneval

Re: Moins bien qu'un Morgan mais....

Messagepar BJHUIT » 20 nov. 2010, 15:51

LOU01 a écrit : ben oui un blessé grave quand tu prêtes ton guidon, c'est déjà cher, mais deux morts en side-car, je serais encore en train de payer les cadavres.

Tu serais pas un peu près de tes sous ? d'un autre côté si t'étais mourru, ça ne te coûtais pas un rond. Astucieux je trouve.
LOU01 a écrit :Depuis, mes régles d'or sont, jamais en passager en moto

Tout pareil, surtout sur les japonaireries ou tu as le cul en l'air à l'arrière.

Avatar de l’utilisateur
BJHUIT
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 805
Enregistré le : 12 mai 2010, 18:23
Le bolide : Roadster
Ma région : Bonneval

Re: Moins bien qu'un Morgan mais....

Messagepar BJHUIT » 03 déc. 2010, 16:29

J’avais un truc à raconter sur les porsche, mais maintenant j’ose plus trop.

Avatar de l’utilisateur
STAMPE
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 889
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:17
Le bolide : stampe
Ma région : 91

Re: Moins bien qu'un Morgan mais....

Messagepar STAMPE » 03 déc. 2010, 17:05

Aller aller fais pas ta mijaurée raconte.

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2319
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Moins bien qu'un Morgan mais....

Messagepar Le Canut » 03 déc. 2010, 17:24

BJHUIT a écrit :J’avais un truc à raconter sur les porsche, mais maintenant j’ose plus trop.

Au contraire, raconte, ça fait longtemps qu'on avait pas jasé sur ces voiturettes d'outre Rhin.

Tiens, viens prendre l'appéro pour te mettre en condition

Clint
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 435
Enregistré le : 25 mars 2010, 11:17
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Ouest

Re: Moins bien qu'un Morgan mais....

Messagepar Clint » 03 déc. 2010, 17:29

Un truc sur les Porsche ? T'es pas fou ? Personne ici n'a jamais ose raconter UN truc sur les Porsche, alors qu'on se marre en entendant PLUSIEURS trucs sur ces droles de voitures, que l'on aime, evidemment .(la, tu comprends ce que tu veux: on aime soit les trucs, soit les voitures, soit les Porsche).
Chambrage et carossage sont les deux mamelles du Bar. ( J'ai essaye la meme maxime avec Carosserie et chambrerie mais ca le fait moins bien ...)
Alors, raconte:
Il etait une fois, une Porsche....
Vas-y, vas-y, vas-y !

Avatar de l’utilisateur
BJHUIT
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 805
Enregistré le : 12 mai 2010, 18:23
Le bolide : Roadster
Ma région : Bonneval

Re: Moins bien qu'un Morgan mais....

Messagepar BJHUIT » 03 déc. 2010, 19:00

Bon alors je raconte,
Il y a longtemps, j’avais un voisin et vaguement ami. Son problème, il ne supportait pas de voir quelqu’un ayant quelque chose de plus cher ou de plus gros. Que ce soit un frigo, un canapé, une bagnole etc... Il achetait systématiquement la taille au dessus. Évidement, ça n’a pas loupé, un jour, alors qu’il est en concurrence avec un type de la résidence et il s’achète une porsche, 911 T.

La semaine suivante, un inconnu, emménage avec femme et enfants, et sur son parking. Horreur et damnation, il y avait une 911 S.
Crime de lèse majesté insupportable et pour parer au plus pressé, il se procure illico un S pour remplacer le T ignominieux. (authentique)

Quelques jours plus tard le nouveau change de voiture et se pointe avec le tout dernier modèle porsche. Un cabriolet en plus.
Alors là, rien ne va plus. Il frise la déprime, mais c’est un combatif genre hargneux, il se ressaisit et décide d’entreprendre des transformations radicales sur sa T alias S.

Il fait installer un aileron géant, des grosses roues avec des pneus plus larges plus plein d‘autres trucs. On la voyait nettement mieux que l’autre, elle était plus plate. Une réussite et il était ravi.
5 briques plus tard on sentait l’homme de nouveau en paix, il avait retrouvé le sommeil, les éléments reprenaient la place qu’ils n’auraient jamais dû quitter. Il avait de nouveau la plus grosse.

Huit jours après le type se pointe avec une 928 neuve….
Inexplicable, redéprime en vue, soupçons divers et variés sur l’origine de ce trafic.
Je n’écoute que mon bon cœur et pour ne pas laisser un ami dans cet état de détresse, je mène mon enquête, en clair je vais discuter avec le supposé trafiquant. Petite moustache, sympa.

C’était un commercial de chez Porsche Sonauto.

*Toute ressemblance avec des personnes ayant existées ou ayant cessées d’exister pour cause de sélection naturelle, ou d’aquaplaning n’est absolument pas fortuite.

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7108
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Moins bien qu'un Morgan mais....

Messagepar LOU01 » 03 déc. 2010, 20:29

BJHUIT a écrit :....C’était un commercial de chez Porsche Sonauto...

Trop drôle, la chute va se soi, personne ne peut se tromper à ce point là..... :mrgreen: ....

BJHUIT a écrit :*Toute ressemblance avec des personnes ayant existées ou ayant cessées d’exister pour cause de sélection naturelle, ou d’aquaplaning n’est absolument pas fortuite.


:D :lol: sans déconner...
LOU01

Clint
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 435
Enregistré le : 25 mars 2010, 11:17
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Ouest

Re: Moins bien qu'un Morgan mais....

Messagepar Clint » 04 déc. 2010, 18:11

BJHUIT a écrit : Il avait de nouveau la plus grosse et pour ne pas laisser un ami dans cet état de détresse.

On se demande jusqu'ou vont se nicher tes sentiments amicaux ?
Bon , je sais, j'ai fait un faux, mais faux, mais faut que tu changes de potes ou de voisins ... :D

Avatar de l’utilisateur
BJHUIT
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 805
Enregistré le : 12 mai 2010, 18:23
Le bolide : Roadster
Ma région : Bonneval

Re: Moins bien qu'un Morgan mais....

Messagepar BJHUIT » 04 déc. 2010, 18:45

Clint a écrit : mais faut que tu changes de potes ou de voisins ...

C'est fait depuis longtemps pour ces potes là, j'en ai des neufs.
Quand aux voisins, j'en ai plus.

Clint
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 435
Enregistré le : 25 mars 2010, 11:17
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Ouest

Re: Moins bien qu'un Morgan mais....

Messagepar Clint » 10 déc. 2010, 20:46

Si t'es en echappement libre, ca me parait logique...

Avatar de l’utilisateur
BJHUIT
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 805
Enregistré le : 12 mai 2010, 18:23
Le bolide : Roadster
Ma région : Bonneval

Re: Moins bien qu'un Morgan mais....

Messagepar BJHUIT » 09 janv. 2011, 11:30

Je m'adresse au service d'investigation du bar. Qu'est ce ce c'est ?
Moi je sais..
Une piste, c'est un 3 roues.
Fichiers joints
Numériser0001.jpg


Retourner vers « ___Les autres machines. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités