Certains affirment que , malgré la Cg collection , il faudrait faire une demande d'autorisation pour pouvoir entrer dans les zfe avec un véhicule en collection , d'autres disent le contraire et personne ne sait réellement ce qu'il en est !
Donc je me suis propulsé devant mon écran pour essayer de comprendre ce qui est ou n'est pas possible .... et làààààà c'est juste un challenge bien francais du n'importe quoi administratif !!!
Si j'ai bien compris chaque zfe aurait ses propres règles , donc si je vais balader et traverse 2 zfe l'une peut être autorisée , l'autre interdite sans autorisation.....
si l'ors d'une balade le nez au vent sans itinéraire pré établi (perso je pratique frequemment ) on se retrouve devant une zfe non prévue au programe comment qu'on fait ????
ETc....etc........
N'ayant strictement aucun gout pour la recherche administrative qui , à franchement parler me gonfle sérieux , je me suis dit que vous avez peut être connaissance d'un site qui résume simplement ce bazar administratif ou , soyons fou d'espoir , des connaissances personnelles qui vous permettraient de faire une synthèse .
Alors vous en dites quoaaa ????