Carter qui frotte
- h trois
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Re: Carter qui frotte
Te prend pas la teuté avec le carter du véssice, ami Pierrot.
Tu risqueras de toucher (arrêtoir de portail, passerelle de bac, exemples vécus), tu toucheras même, mais tu feras attention, tu apprendras où se trouve le point bas du carter.
En plus, y a un truc auquel t'as pas encore pensé: les deux jolis tuyaux d'échappement... Et bé ils touchent aussi si on y prend pas garde, en sortie de pente un peu raide C'est moinse grave que le carter, mais quand on entend le bruit, ça fait maaaaaaal .
De toutes façons, quand tu rangeras ta belle dans son garage, t'y penseras plus, tu sera trop occupé à compter les impacts de ces saletés de gravillons sur le devant des ailes arrières.
hi hi hi
Tu risqueras de toucher (arrêtoir de portail, passerelle de bac, exemples vécus), tu toucheras même, mais tu feras attention, tu apprendras où se trouve le point bas du carter.
En plus, y a un truc auquel t'as pas encore pensé: les deux jolis tuyaux d'échappement... Et bé ils touchent aussi si on y prend pas garde, en sortie de pente un peu raide C'est moinse grave que le carter, mais quand on entend le bruit, ça fait maaaaaaal .
De toutes façons, quand tu rangeras ta belle dans son garage, t'y penseras plus, tu sera trop occupé à compter les impacts de ces saletés de gravillons sur le devant des ailes arrières.
hi hi hi
H3
Re: Carter qui frotte
Oui vs avez raison, qui vivra verra ...
H3 a raison, j'apprendrai à anticiper
Pour les impacts, je sens que ça va m'énerver un peu, mais je ne me prendrai pas pour autant trop la tête pour ça.
J'ai l'habitude ; plusieurs de mes caisses ont eu droit à une vraie (c'est à dire avec démontage total des ouvrants, joints, etc ...) peinture totale, et en général, à peine sorti du carrossier tu te prends un impact gros comme l'ongle , et 3 mois plus tard l'avant est mitraillé par les gravillons ...
Mais j'ai une conception des voitures qui est celle qui pense qu'elles sont faites pour rouler et non pour faire du statique-coton tige-musée ... donc sur ce point, je suis assez philosophe et fataliste ...
H3 a raison, j'apprendrai à anticiper
Pour les impacts, je sens que ça va m'énerver un peu, mais je ne me prendrai pas pour autant trop la tête pour ça.
J'ai l'habitude ; plusieurs de mes caisses ont eu droit à une vraie (c'est à dire avec démontage total des ouvrants, joints, etc ...) peinture totale, et en général, à peine sorti du carrossier tu te prends un impact gros comme l'ongle , et 3 mois plus tard l'avant est mitraillé par les gravillons ...
Mais j'ai une conception des voitures qui est celle qui pense qu'elles sont faites pour rouler et non pour faire du statique-coton tige-musée ... donc sur ce point, je suis assez philosophe et fataliste ...
Re: Carter qui frotte
C'est pour celà que je ne reste jamais derrière une autre caisse !
- h trois
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Re: Carter qui frotte
Et c'est pour ça que tu as eu raison de prendre un vécisse.
Un bout de ligne droite, un coup de doigt de pied sur la roulette (tu le sais peut être pas encore, mais c'est une roulette en bas à droite) et VRRRooooooooAAAAAAAAAApppppp, ça passe peinard et ça t'installe bien dans le dossier du siège.
Un bout de ligne droite, un coup de doigt de pied sur la roulette (tu le sais peut être pas encore, mais c'est une roulette en bas à droite) et VRRRooooooooAAAAAAAAAApppppp, ça passe peinard et ça t'installe bien dans le dossier du siège.
H3
Re: Carter qui frotte
C'est donc bien ce qu'il me semblait ...... Dommage
Bon, je verrais bien une fois la belle en main, ou plutôt ss le pied !
Bon, je verrais bien une fois la belle en main, ou plutôt ss le pied !
- h trois
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Re: Carter qui frotte
T'inquiète, Perrier, avec la 3eme tu fais tout de 30 à 130. .
La première c'est pour te garer ou faire cirer les peuneux,
la deuxième c'est pour démarer, et aussi faire cirer les peuneux quand c'est numide,
la 4ème c'est soit pour économiser l'essence soit pour avoir le plaisir de rétrograder en 3ème
et la 5eme c'est pour l'autoroute.
Pour la pédale, si tu spiques pas angliche, ils en vendent chez Bobin:
La première c'est pour te garer ou faire cirer les peuneux,
la deuxième c'est pour démarer, et aussi faire cirer les peuneux quand c'est numide,
la 4ème c'est soit pour économiser l'essence soit pour avoir le plaisir de rétrograder en 3ème
et la 5eme c'est pour l'autoroute.
Pour la pédale, si tu spiques pas angliche, ils en vendent chez Bobin:
H3
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Re: Carter qui frotte
J'ai a peine frotte 1 ou 2 fois. C'est sur que tu dois avoir ca en tete au debut, mais tu t'habitues a ne pas prendre les petits chemins reserves aux Range.
La remarque concernant les pots d'echappements est juste. Je me demande s'ils ne sont pas encore plus bas que le carter ! J'ai des MacDonald's Racing avec de belles grosses trompettes, et j'ai deja touche (sans les abimer) en manoeuvrant en marche arriere.
Globalement, sur routes departementales, je n'ai rencontre aucun probleme. Sur les chemins viscinaux, plus rock'n roll...
La remarque concernant les pots d'echappements est juste. Je me demande s'ils ne sont pas encore plus bas que le carter ! J'ai des MacDonald's Racing avec de belles grosses trompettes, et j'ai deja touche (sans les abimer) en manoeuvrant en marche arriere.
Globalement, sur routes departementales, je n'ai rencontre aucun probleme. Sur les chemins viscinaux, plus rock'n roll...
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Re: Carter qui frotte
LOU01
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Re: Carter qui frotte
Pour les gravillons sur les ailes il existe des protections transparentes qui se collent par électricité statique il y en a chez les accessoiristes et chez les spécialistes de 4x4.
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