Essuie-glaces....
- Rêveur
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
Re: Essuie-glaces....
giuliari a écrit :Excellente idée, comme ça plus de risque que quelques choses s’enroulent autour.
Et un coût de réparation/amélioration ridicule ! Ce qui n'est jamais négligeable !
-
speed2590
- Pilote une sport

- Le bolide : +4 de 2007
- Ma région : Franche-Comté
Mince, j'ai déposé le TdB ce jour et je n'avais pas lu ce post : en même temps je n'ai pas de gant
Je l'ai déposé car une durite du lave glace s'était fait la belle la semaine dernière, tout repris sur une jambe (j'étais en short).J'en ai profité pour nettoyer les deux durites et poser des colliers rylsan.
C'est vrai que c'est très facile à tomber le TdB et pour le remettre en place aussi.
Je l'ai déposé car une durite du lave glace s'était fait la belle la semaine dernière, tout repris sur une jambe (j'étais en short).J'en ai profité pour nettoyer les deux durites et poser des colliers rylsan.
C'est vrai que c'est très facile à tomber le TdB et pour le remettre en place aussi.
- Rêveur

speed2590 a écrit :Mince, j'ai déposé le TdB ce jour et je n'avais pas lu ce post : en même temps je n'ai pas de gant![]()
Pas de pb avec mon lave glace, j'ai réglé les gicleurs, pas de fuite et depuis que j'ai modifié mes balais d'essuie-glaces le système est d'une efficacité redoutable! Demain inspection générale du Roadster... lundi nous partons pour la Bretagne 850km devant nous!
-
M0RGAN
- Pilote une automobile

- Le bolide : Roadster v6
- Ma région : Moselle
Quelle drôle d'idée que de mettre des gants dans une boîte à gants ! Si tu avais mis tes chaussures dans la boîte à gants et tes gants dans une boîte à chaussures, ça ne serait pas arrivé!!!
Si tu n'as plus rien à faire sur ta Morgan, c'est quelle est vendue !
- Rêveur

M0RGAN a écrit :Quelle drôle d'idée que de mettre des gants dans une boîte à gants ! Si tu avais mis tes chaussures dans la boîte à gants et tes gants dans une boîte à chaussures, ça ne serait pas arrivé!!!
Et elle est ou la boite a chaussures dans une Morgan? Hein.... elle est où ?
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Rêveur a écrit :M0RGAN a écrit :Quelle drôle d'idée que de mettre des gants dans une boîte à gants ! Si tu avais mis tes chaussures dans la boîte à gants et tes gants dans une boîte à chaussures, ça ne serait pas arrivé!!!
Et elle est ou la boite a chaussures dans une Morgan? Hein.... elle est où ?![]()
![]()
Sous la boite à gants...
LOU01
- Rêveur

C'est sûr vu comme ça !.... 
Retourner vers « L'électricité. »