Depuis quelques jours, le connecteur du compteur de vitesse de mon Roadster V6 2004 fait des caprices. Sur une route un peu cabossée, d'un coup plus de vitesse ... J'ai manipulé délicatement le connecteur et hop, tout est rentré dans l'ordre. Mais la bosse suivante, a nouveau plus de compteur de vitesse. Du coup, conduite au compte tour et serrage des fessiers devant les radars (qui au passage fleurissent par chez moi en ce moment vu qu'ils sortent tout leur stock de radar chantier pour faire rentrer un peu de monnaie durant la saison estivale).
A mon retour, J'ai commencé par lui administrer un bon coup de nettoyant contact KF F2 et cela a semblé fonctionner dans un premier temps. Une centaine de km plus loin, rebelote !
Je lui remets une dose de KF F2 en me disant que le problème vient peut-être, non pas d'un contact oxydé mais, d'un contact capricieux. La 2nd dose n'a pas eu lâches. Après essai sur quelques km, ça semble être bon mais ...
Préventivement, j'aimerais trouver un connecteur neuf (ces trucs-là quand ça commence, ça sent pas bon) mais voila, je ne trouve rien même avec la réf du compteur. Je précise que coté compteur tout à l'air OK (pas de jeu sur les broches).
L'un de vous aurait-il une source ?