Utilité des "Bonnet Corners"

Le châssis en bois, ....enfin, quoi, la carrosserie !
Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7184
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Utilité des "Bonnet Corners"

Messagepar LOU01 » 17 mai 2011, 16:14

LOU01

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7184
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Utilité des "Bonnet Corners"

Messagepar LOU01 » 17 mai 2011, 16:18

LOU01

Avatar de l’utilisateur
CorsaRed
Modérateur
Messages : 2631
Enregistré le : 25 mars 2010, 01:37
Le bolide : +4 1994

Re: Utilité des "Bonnet Corners"

Messagepar CorsaRed » 18 mai 2011, 03:17


Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7184
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Utilité des "Bonnet Corners"

Messagepar LOU01 » 18 mai 2011, 09:43

LOU01

Avatar de l’utilisateur
BJHUIT
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 805
Enregistré le : 12 mai 2010, 18:23
Le bolide : Roadster
Ma région : Bonneval

Re: Utilité des "Bonnet Corners"

Messagepar BJHUIT » 18 mai 2011, 10:48


Avatar de l’utilisateur
h trois
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 724
Enregistré le : 30 mai 2010, 09:52
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Bourgogne
Localisation : L'Yonne, l'Autre Pays du Sexe

Re: Utilité des "Bonnet Corners"

Messagepar h trois » 18 mai 2011, 11:23

H3
Image

PIERRERS

Re: Utilité des "Bonnet Corners"

Messagepar PIERRERS » 18 mai 2011, 12:43


Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7184
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Utilité des "Bonnet Corners"

Messagepar LOU01 » 18 mai 2011, 13:26

P'tain, les mecs, z'êtes en manque, je peux rien pour vous, faut voir ça avec vot' Dame.... :mrgreen: ....
J'expliquais à notre Corsaire qui pleurait pour deux petits trous, alors que moi je devais faire un forage dans la portière capable de laisser passer un faisceau électrique plus proche de celui d'une centrale nucléaire que celui nécessaire au bluetooth.... :? ...
P'tain, on peut plus rien dire...

Je m'énerve pas Madelaine, j'essssplique aux gens, et certains ont l'esprit tordu, suivez mon regard..... :roll: ...
LOU01

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7184
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Utilité des "Bonnet Corners"

Messagepar LOU01 » 18 mai 2011, 13:33

LOU01

Avatar de l’utilisateur
BJHUIT
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 805
Enregistré le : 12 mai 2010, 18:23
Le bolide : Roadster
Ma région : Bonneval

Re: Utilité des "Bonnet Corners"

Messagepar BJHUIT » 18 mai 2011, 13:37


Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7184
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Utilité des "Bonnet Corners"

Messagepar LOU01 » 18 mai 2011, 13:49

LOU01

Avatar de l’utilisateur
STAMPE
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 892
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:17
Le bolide : stampe
Ma région : 91

Re: Utilité des "Bonnet Corners"

Messagepar STAMPE » 19 mai 2011, 12:25

Un trou d'air c'est pas du vide c'est une colonne d'air froid donc descendante contrairement à la colonne d'air chaud qui elle monte. Un vrai trou c'est du vide avec quelque chose autour genre tête de ministre, si tu regarde dedans tu verra pas mal de vide.

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7184
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Utilité des "Bonnet Corners"

Messagepar LOU01 » 20 mai 2011, 21:02

LOU01

Avatar de l’utilisateur
CorsaRed
Modérateur
Messages : 2631
Enregistré le : 25 mars 2010, 01:37
Le bolide : +4 1994

Re: Utilité des "Bonnet Corners"

Messagepar CorsaRed » 22 mai 2011, 02:53

On ne se doute pas des conséquences, trente ans après, du déplacement d'un rétroviseur.
On discute, on plaisante, on allusionne dans le libidineux, mais tout ça, c'est pour cacher le douleur que provoque le bruit de la perceuse qui s'approche d'une porte lisse et immaculée pour lui infliger de terribles et irréversibles blessures. C'est moche.

Clint
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 435
Enregistré le : 25 mars 2010, 11:17
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Ouest

Re: Utilité des "Bonnet Corners"

Messagepar Clint » 24 mai 2011, 17:09

Bon les gars, voila que je decouvre des pages de poesie sur les trous entoures de vide, de rien, d'air qui descend et de conneries qui montent ! J'arrive mon LOU, pas te laisser seul avec ces assoiffes de sciences frictions.
Je vais peut-etre tenter de coller (pour pas faire de trous) , des retros a bras longs sur mes parechocs. Et voir ce que dit la police....


Retourner vers « Le châssis en bois »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités