Bon, tu aurais pu donner un petit coup de peinture sur le crosshead.
Ok je

lolo106 a écrit :...À la base, je ne voulais que changer la boîte de vitesse

LOU01 a écrit :C'est souvent comme ça que ça commence et tu te retrouves avec un chantier que tu ne voulais surtout pas au départ !lolo106 a écrit :...À la base, je ne voulais que changer la boîte de vitesse

hbr5 a écrit :Oh que vouiiii , on part pour une bricole au départ et puis...........................LOU01 a écrit :C'est souvent comme ça que ça commence et tu te retrouves avec un chantier que tu ne voulais surtout pas au départ !lolo106 a écrit :...À la base, je ne voulais que changer la boîte de vitesse

lolo106 a écrit :Pas de problème, je ne l'avais pas mal pris![]()
J'aimerais bien faire plus de photos et être plus prolixe sur les travaux, mais quand j'ai les mains dedans, je ne pense plus à rien d'autre.
Si il y a des questions, il ne faut surtout pas hésiter, ainsi que des critiques (avis positif ou négatif) sur ce que je fais, je suis preneur.

giuliari a écrit :lolo106 a écrit :Pas de problème, je ne l'avais pas mal pris![]()
J'aimerais bien faire plus de photos et être plus prolixe sur les travaux, mais quand j'ai les mains dedans, je ne pense plus à rien d'autre.
Si il y a des questions, il ne faut surtout pas hésiter, ainsi que des critiques (avis positif ou négatif) sur ce que je fais, je suis preneur.
Je suis déjà admiratif quand des personnes arrivent à prendre des photos quand ils travaillent, moi j’y pense quand tout est fini… alors je comprends très bien que c’est pas évident quand on a les mains dans le cambouis, et encore bravo pour le boulot et le courage.
Retourner vers « Les moteurs et ce qui va avec. »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités