Morgan Plus 4-2 bicolore

Automobiles Morgan.
MK3
Pilote of the Real Sport Car
Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
Ma région : Bien loin souvent...

Re: Morgan Plus 4-2 bicolore

Messagepar MK3 » Hier, 12:30

StAulaire a écrit :Que signifie les 5 S, MK3 ?

Ca fait partie des diverses techniques industrielles d'optimisation du travail et d'amélioration continue, qui visent à concilier qualité, sécurité et productivité, inscrites dans le lean management. Techniques très intéressantes employées de façon équilibrées, mais qui, sous couvert de beaux principes, dévoyées, pressurisent "les opérateurs" comme disent les consultants.
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham

Rêveur
Le bolide : Roadster V6 3L 2005
Ma région : 39.... très souvent!

Messagepar Rêveur » Hier, 16:00

StAulaire a écrit :Je vais démonter la serrure et tenter de coller un petit tourillon de frênes et essayer, quand ce sera sec, de remettre la vis d'origine plus courte. Une allumette serait adapté mais j'ai peur que le bois de l'allumette ne soit pas assez solide.

C’est bien ce qu’il faut faire.... sinon ta vis plus longue ne prendra que sur les quelques filets de l'extrémité et le bois finira par lâcher....

hbr5
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Messagepar hbr5 » Hier, 19:03

MK3 a écrit :

Ca fait partie des diverses techniques industrielles d'optimisation du travail et d'amélioration continue, qui visent à concilier qualité, sécurité et productivité, inscrites dans le lean management. Techniques très intéressantes employées de façon équilibrées, mais qui, sous couvert de beaux principes, dévoyées, pressurisent "les opérateurs" comme disent les consultants.

J'adore ............. c'est magnifique :mrgreen:
Une rondelle ne fait pas le printemps ...... et sinon ça va ????

LOU01
Modérateur
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.

Messagepar LOU01 » Hier, 19:10

hbr5 a écrit :
MK3 a écrit :

J'adore ............. c'est magnifique :mrgreen:

En gros, ils veulent ré-inventer les esclaves, et ils n'ont pas encore compris qu'ils n'ont jamais cesser d'exister, bref ils tournent en rond... :mrgreen: ...
LOU01

Retourner vers « ___Les Morgan »