BJHUIT a écrit :72, tout à été refait, même la sirène à galet, trop belle.
72 belle année ... la mienne 1951 donc hydra en rigide , c'est mieux pour le side d'origine HD avec marche arrière

BJHUIT a écrit :72, tout à été refait, même la sirène à galet, trop belle.
Le Canut a écrit :...La voiture, comme le conducteur, est allemande.
Cela étant, valait mieux pas se trouver dans le coin ce jour là
Vi vi vi...les moteurs sont blueprint...avec un arbre à cames qui va bien...je ne fais que répéter, hein! J'en sais rien moi...on attend toujours un exposé sur le Beau de Rochas, mais y tarde...LOU01 a écrit :Et tu voudrais nous faire croire que la Mégane a pu rattraper la RS5....pfff, sacrément gonflées les Renault dans la Gendarmerie.......
CorsaRed a écrit :Vi vi vi...les moteurs sont blueprint...avec un arbre à cames qui va bien...je ne fais que répéter, hein! J'en sais rien moi...on attend toujours un exposé sur le Beau de Rochas, mais y tarde...LOU01 a écrit :Et tu voudrais nous faire croire que la Mégane a pu rattraper la RS5....pfff, sacrément gonflées les Renault dans la Gendarmerie.......

4HP a écrit :Sa cousine la Bugatti Veyron consomme 98 l/100 à 400 Km/h, en bref, vu que le réservoir fait 100l, tu roules 1/4 heure; et tu mets 20mn à faire le plein.
BJHUIT a écrit :4HP a écrit :Sa cousine la Bugatti Veyron consomme 98 l/100 à 400 Km/h, en bref, vu que le réservoir fait 100l, tu roules 1/4 heure; et tu mets 20mn à faire le plein.
Plus un train de pneu à 15000 roros tous les 1/4 heures. finalement elle avance pas cette bagnole.
hbr5 a écrit :
Un shovel c'est bien , mais un Pan c'est mieux ..... dit mon Hydra... nanananéééére

hbr5 a écrit :Knuck , je n'ai jamais eu car effectivement la fiabilité était problématique... par contre des Flat j'en ai eu plusieurs et j'ai beaucoup roulé avec ; c'est un bon utilitaire .
Concernant la fiabilité des Pan c'est une légende urbaine émanant le plus souvent de personnes qui ne connaissent pas le modele ou qui ont eu des motos totalement épuisées et à refaire . Un pan en bon état , ça marche quasi pareil qu'un Schovel mais à mon avis le moteur est plus doux ce que perso j'aime bien .![]()
Donc si tu as envie d'un Pan ne t'arrête pas a ces commentaires infondés sur la fiabilité ou l'entretien , à ce niveau c'est idem un shovel .

Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité