MK3 a écrit :A dire vrai, mon émerveillement s'étend à ton sens du détail, qui t'a conduit à mettre des housses de ceinture blanches. Des housses de ceinture blanches ! Peut-être alors manque-t-il le détail ultime pour aller au bout du concept ? A ta place, avec de telles housses de ceinture blanches, je ne pourrais m'empêcher d'ajouter
cet accessoire à ton volant.
La touche ultime en somme.
[Humour à la Mk3]
Merci pour cette judicieuse remarque, je me disais qu'il manquait quelque chose pour mon volant...
Cela étant dit l'enveloppe des ceintures a surtout pour but d'éviter les frottements du nylon des ceintures sur le cuir, au delà du fait que cette bande noire sur un cuir ivoire ce n'est pas forcément du meilleur goût.
J'ai effectivement le sens du détail et, pour tout te dire ces enveloppes "made in china" seront bientôt remplacées par une housse en cuir (le même que celui de mes sièges). Justement ce sont tous ces petits détails qui contribuent à la magnificence de nos mogs.
MK3 a écrit :Rêveur a écrit :Mk3 tu as oublié la référence pour le pommeau de levier de vitesse assorti au volant!

Ici !Envoie nous les photos, cher Saint Aulaire !
J'ai noté, d'ailleurs, Saint Aulaire, sur une photo précédente, le CD de Gainsbourg "For Ever" qui inclut, sauf erreur de ma part, la chanson "
Ford Mustang"... Je pense que tu pourras mettre à fond désormais NTM et sa gracieuse chanson "
Ma Benz", et fredonner "
Zoom zoom zen dans ma Mog mog mog"...
Merci camarades , sans vous je ne sais comment j'aurais pu régler ces détails... C'est là que l'on voit l'expérience et le savoir faire des anciens morganistes...en revanche il faudrait que vous mentionniez ces références de fournisseurs dans la rubrique adéquate !

P.S.: tu as l'oeil et le sens de l'observation MK3...