N’énerve pas inutilement notre Lou
Du passé faire table rase, et revenir au sujet qui semble consensuel
Un hard top, c’est beau sur une Morgan
Mais ça en fait un coupé..

une petite précision pour éviter un fâcheux quiproquo: ce n'est pas le fait des modérateurs/administrateurs ...merlin a écrit : …. des commentaires ont complètement disparu ...
denis+4 a écrit :..Un hard top, c’est beau sur une Morgan. Mais ça en fait un coupé..
MK3 a écrit :LOU01 a écrit :
Et donc maintenant, vous connaissez tous mon Zulu Charly qui a cette particularité que la tôle arrière épouse la courbe du hard-top, et pas la forme "carré" des autres Morgan équipé d'une capote et qui nécessite une découpe pour le rangement des arceaux !
Donc mon 4/4 est un coupé, pas un cabriolet même si c'est écrit cabriolet sur la carte grise.
On ne le dira jamais assez : ton auto est sublimissime...
S'agissant du hard top, sais-tu si ce fut une production Morgan ou bien l'œuvre subtile d'un artisan esthète ?
merlin a écrit :Ah oui quand même
Je suppose qu’il faut démonter l’armature de la capote ( surtout sur les récentes)

merlin a écrit :
Sinon votre voiture me fait penser à une identique , belge que j’ai vu en 2009 ou 2010 , sur le circuit du nurburgring
En tout cas , belle voiture , belle acquisition
Et toute mes félicitations et bonne route
Alex
merlin a écrit :Je pense qu’il faut enlever l’ensemble armature-capote sur les les récentes ayant un easy fit
,sinon je ne vois pas comment installer le hard top

merlin a écrit :Ok
Mais il me semble que c’est l’ancienne voiture d’un belge dit TOKKIE , que j’ai rencontré par hasard au Nurbunring , Mais je peux me tromper et confondre avec une autre voiture
Cependant sur you tube , on en voit une très , très similaire , qui roule en Ecosse
De toute façon la voiture est très belle
Retourner vers « Le châssis en bois »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité