Rêveur a écrit :....Bon je ne sais pas comment il faut comprendre "cette voiture plaira à un passionné de mécanique...."
Il suffit de lire le message de HBR5 à propos des moteurs Panhard bicylindres, dans les pages précédentes.
Rêveur a écrit :....Bon je ne sais pas comment il faut comprendre "cette voiture plaira à un passionné de mécanique...."

4HP a écrit :Rêveur a écrit :....Bon je ne sais pas comment il faut comprendre "cette voiture plaira à un passionné de mécanique...."
Il suffit de lire le message de HBR5 à propos des moteurs Panhard bicylindres, dans les pages précédentes.

Vouiii exact , aprés le divorce des associés Deutsch et Bonnet (D et B initiales) R. Bonnet à monté quelques rares Missiles , selon les connaisseurs des deux c'était largement en dessous du Le Mans avec le panhard.4HP a écrit :DB Le Mans= moteur Panhard
René Bonnet Missile= moteur Renault
Exact?
HBR5 va nous éclairer.
http://panhard-racing-team.fr/?page_id=12948

Trés Possible mais pas sûr que du travail soit à faire sur l'engin .LOU01 a écrit :Rêveur a écrit :....Bon je ne sais pas comment il faut comprendre "cette voiture plaira à un passionné de mécanique...."
Ben, qu'il faut qu'il se relève les manches, y'a surement du boulot sous cette belle robe, performantes mais susceptibles ces petites bêtes...

Gege a écrit :Et une 350 SL, qu'en pensez-vous?

Grelon a écrit :Et une nouvelle plus four, peu être plus confortable …

penns a écrit :Oui très large!! J’ai eu l’occasion de la voir de près à Retromobile, elle est vraiment très large…. comme une américaine!

Retourner vers « La Terrasse »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités