Morgan 2025
-
hbr5
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : vieux tourer
- Ma région : languedoc
Re: Morgan 2025
Yapuka....... courageux qu'il est le nouveau , mais comment qu'il va faire pour sortir de l'impasse créée par l'abandon des trads ????????
Donner c'est donner mais repeindre ses volets...... et sinon ça va ????
- 4HP
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
Nestor59310 a écrit :Pour le moment l’orientation en France c’est le développement massif des points de vente dans le réseau de concessions du groupe BPM
Ils ont certes du stocks d’autos neuves et un meilleur maillage national, mais il n’y connaissent rien sur les Morgan d’avant 2019….
Le passage sur le stand BPM à Rétromobile montre que les ventes de Morgan n'est qu'une infime partie de son business, BPM dépensera-t-il autant d'énergie à propos des Morgan que les petites structures comme Bobin, pas sûr.
Le nouveau CEO qui est issu du monde des constructeurs généralistes (Ford) dont le seul objectif est de vendre du neuf est-il disposé a s'occuper des anciens modèles?
- MK3

- Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
- Ma région : Bien loin souvent...
Le nouveau DG hérite d'une situation inconnue, insoluble et hyper simple.
Je vais être un peu cash. Peut-être trop ?
1) Situation inconnue : nous ignorons les coûts de fabrication et les leviers/besoins d'amortissement de la production actuelle support/marketing compris. Et ça, après tout, l'on peut comprendre que le détail des comptes et des coûts ne soient pas diffusés. Aucune boite ne le fait. Ca ne regarde personne en un sens.
2) Situation insoluble : acheter une Morgan contemporaine, c'est se heurter à un service client inexistant. Où le service client, pour moi, commence sur la chaine de montage. Rendez-vous compte : les pré-cx se trainent 10 ans de problèmes d'antidémarrage et y'a pas un mec en interne - PAS UN !- pour dire : "hey les gars, si on changeait un système qui marche pas pour un système qui marche". Il y a tout de même à l'intérieur de cette usine un niveau de bêtise insondable qui mérite une reconnaissance de la Couronne. La qualité, ça commence sur la chaine ! Et quand t'envoies un mail pour savoir qui fut le fournisseur de moquette à une caisse qui a à peine 5 ans, t'aimerais bien au 3e mail avoir une réponse ! Ok pour qu'ils n'aient pas de stock, mais s'ils jouent la carte de l'artisanat, qu'ils répondent au client, surtout qu'ils se doutent bien que le client Morgan moyen est un peu frappé ! Morgan, c'est "je fabrique une auto à la main, je filme pour le marketing le gars qui fait des trous dans l'alu avant son départ en retraite et je laisse le client dans la nature après avoir sorti d'usine une caisse avec possiblement plein de trucs pourris dont il fera lui-même la mise au point !"
3) Situation hyper simple : ils sont dans le rouge (Ha ben tu m'étonnes ! Sans blague ! Quel hasard !). Pour faire du chiffre 2 leviers s'imposent. a) la Four Four que l'on est plusieurs ici à appeler de nos vœux. Une auto simple, légère, rustique, puissante. b) du service et de la qualité-client ! Du service et de la qualité-client ! Je le redis à ces messieurs dames de Morgan, parce qu'apparemment, ils ne comprennent rien : du service et de la qualité client !
Bref : moi, je suis allé faire ma révision annuelle "dans le réseau" voilà quelques jours. Dans ma vie bizarre (entre Aveyron et Amérique Centrale), j'ai toujours peu de temps pour prendre des décisions. Et j'ai décidé : je reviens à Caterham ! Retour de la Morgan fin du mois et bon de commande pour la Cat dans la foulée. A 85% c'est pour les sensations et le plaisir de conduite qui me manquaient, et à 15% parce que cette marque me gonfle très sérieusement. Mesdames et Messieurs de Malvern, si vous passez par là, je vous le traduis en anglais ? Hey ! Dans 2 ans j'aurais pu vous acheter peut-être une Cx d'occasion. Ben non : je reviens à Caterham...Et une Caterham neuve. CQFD. Un client en moins pour vous, Morgan. Et pourtant, Dieu sait combien j'ai rêvé de vous...
1) Situation inconnue : nous ignorons les coûts de fabrication et les leviers/besoins d'amortissement de la production actuelle support/marketing compris. Et ça, après tout, l'on peut comprendre que le détail des comptes et des coûts ne soient pas diffusés. Aucune boite ne le fait. Ca ne regarde personne en un sens.
2) Situation insoluble : acheter une Morgan contemporaine, c'est se heurter à un service client inexistant. Où le service client, pour moi, commence sur la chaine de montage. Rendez-vous compte : les pré-cx se trainent 10 ans de problèmes d'antidémarrage et y'a pas un mec en interne - PAS UN !- pour dire : "hey les gars, si on changeait un système qui marche pas pour un système qui marche". Il y a tout de même à l'intérieur de cette usine un niveau de bêtise insondable qui mérite une reconnaissance de la Couronne. La qualité, ça commence sur la chaine ! Et quand t'envoies un mail pour savoir qui fut le fournisseur de moquette à une caisse qui a à peine 5 ans, t'aimerais bien au 3e mail avoir une réponse ! Ok pour qu'ils n'aient pas de stock, mais s'ils jouent la carte de l'artisanat, qu'ils répondent au client, surtout qu'ils se doutent bien que le client Morgan moyen est un peu frappé ! Morgan, c'est "je fabrique une auto à la main, je filme pour le marketing le gars qui fait des trous dans l'alu avant son départ en retraite et je laisse le client dans la nature après avoir sorti d'usine une caisse avec possiblement plein de trucs pourris dont il fera lui-même la mise au point !"
3) Situation hyper simple : ils sont dans le rouge (Ha ben tu m'étonnes ! Sans blague ! Quel hasard !). Pour faire du chiffre 2 leviers s'imposent. a) la Four Four que l'on est plusieurs ici à appeler de nos vœux. Une auto simple, légère, rustique, puissante. b) du service et de la qualité-client ! Du service et de la qualité-client ! Je le redis à ces messieurs dames de Morgan, parce qu'apparemment, ils ne comprennent rien : du service et de la qualité client !
Bref : moi, je suis allé faire ma révision annuelle "dans le réseau" voilà quelques jours. Dans ma vie bizarre (entre Aveyron et Amérique Centrale), j'ai toujours peu de temps pour prendre des décisions. Et j'ai décidé : je reviens à Caterham ! Retour de la Morgan fin du mois et bon de commande pour la Cat dans la foulée. A 85% c'est pour les sensations et le plaisir de conduite qui me manquaient, et à 15% parce que cette marque me gonfle très sérieusement. Mesdames et Messieurs de Malvern, si vous passez par là, je vous le traduis en anglais ? Hey ! Dans 2 ans j'aurais pu vous acheter peut-être une Cx d'occasion. Ben non : je reviens à Caterham...Et une Caterham neuve. CQFD. Un client en moins pour vous, Morgan. Et pourtant, Dieu sait combien j'ai rêvé de vous...
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham
-
MOG 50
- Pilote de kart

- Le bolide : +4 & +8
- Ma région : NORMANDIE
Bonjour à tous,
Suite au premier post de MORGAN 2025 , la FFVE a rétropédalé dans son bulletin trimestriel "L'Authentique N°26" qui vient de paraitre. Cela semble plus en accord avec les informations que nous avions par ailleurs.
Suite au premier post de MORGAN 2025 , la FFVE a rétropédalé dans son bulletin trimestriel "L'Authentique N°26" qui vient de paraitre. Cela semble plus en accord avec les informations que nous avions par ailleurs.
- Rêveur

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
MK3 a écrit :Le nouveau DG hérite d'une situation inconnue, insoluble et hyper simple.
Quelle ingratitude....
-
hbr5

MK3 a écrit :Le nouveau DG hérite d'une situation inconnue, insoluble et hyper simple.
D'accord en tout avec ton analyse et également d'accord avec ton nouveau choix d'abandonner Morgan pour Cat .
Si je devais changer mon bolide pour du neuf je ne vois strictement aucune raison , à ce jour, qui pourraient me conduire à rester client Morgan et comme en prime ils ont abandonné les 4seater pour mon usage irremplaçable.......certain que je changerais de crémerie !!! .
La cat 170 pour son coté "petit moteur et simpliste minimal" , il y a quelques années , m'a beaucoup séduit et torturé le neurone ; ce jour encore le 170 serait trés loin de me déplaire .... mais je n'ai pas franchi le pas surtout en raison de la présence de ce sacré tunel central de transmission qui bouffe toute la place disponible pour le confort et l'accés du ou des occupants .
Au fait , quel modèle de Cat retiendrait ton attention pour le bon de commande ????
Dernière chose , te lire sur ces pages a toujours été un vrai plaisir .... pouvons nous espérer que même sans Morgan tu nous autorisera a bénéficier de ce plaisir ???
Cordialement
- 4HP
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
MK3 a écrit :Et j'ai décidé : je reviens à Caterham !
Je ne suis pas certain que tu sois mieux servi.
Tout dépend de la société qui va te la vendre, passion de mécanique ou rentabilité financière?
Je reviens sur l'expérience d'un ami dont le différentiel de sa Caterham faisait un bruit infernal et dont le professionnel qui lui avait vendu a nié cette évidence refusant toute prise en charge, cet ami a fini par la vendre.
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
4HP a écrit :MK3 a écrit :Et j'ai décidé : je reviens à Caterham !
Je ne suis pas certain que tu sois mieux servi....
Je partage cet avis.
LOU01
- MK3

Cher Hbr5, dans mon expérience morganistique, ce forum tient une place centrale, essentielle, inattendue. Je l'ai déjà dit : j'admire avec la ferveur du supporter de foot la virtuosité de ses contributeurs. Y règne aussi un esprit ouvert à toutes les tonalités (à quelques nuances) dans un respec mutuel qui me rend ce lieu très doux. J'espère donc bien continuer à loger ici. On dira, dans l'air du temps que "je me sens Morgan"...
Initialement, je rêvais d'une 170, pour le poids ! De l'ordre de 450 kg, en fait plutôt 500. Mais, j'ai gouté à une vigueur des reprises avec la Mog dont j'aurai du mal à me passer et j'ai envie de découvrir un autre continent automobile après la Rover de 110 cv. Ce sera donc une 340 : la même puissance que la Mog, mais 350 kilos de moins... En fait, me manquait cette pureté de la conduite. Je pense parfois à la "bête de Turin" que 4Hp (de mémoire ?) nous a montré ici... Il y a aussi sur "instagram", le compte de propriétaires de Bugatti (leur nom m'échappe) qui filment leurs exploits dans la circulation : cette pureté de la conduite de me fait rêver. Mais... Je n'ai pas le budget
. Dans la genre pur et léger, la Cat est pas mal, je crois.
Quant à 4HP et Lou : bouuuh ! Mauvais oiseaux !
Blague à part, ce sera un modèle "route", donc simple. On n'est jamais à l'abri de tirer le mauvais numéro, mais bon...A ce compte, on ne fait plus rien.
Elle sera alu et verte avec un 7 jaune. Donc hyper sobre, alors que les cat sont toutes désormais des voitures de manège fluorescentes. Je me fais la promesse de ne plus jamais nettoyer/toucher à l'alu (trop ch... à entretenir). Aucune option : je les trouve toutes trop kitches. Juste 3 choix pratiques : comme j'ai pris pas mal de bide avec le covid (mon père aussi) et que je suis rigide comme un clou, elle aura un volant rétractile pour s'installer. Ce sera un chassis large parce qu'avec la Morgan on s'est embourgeoisé. Et, enfin, elle n'aura surtout pas de harnais ! Dans l'imaginaire, ça fait rêver et ça fait course. Mais que c'est embêtant en pratique ! On n'est pas des pilotes... Voili voilou !
Initialement, je rêvais d'une 170, pour le poids ! De l'ordre de 450 kg, en fait plutôt 500. Mais, j'ai gouté à une vigueur des reprises avec la Mog dont j'aurai du mal à me passer et j'ai envie de découvrir un autre continent automobile après la Rover de 110 cv. Ce sera donc une 340 : la même puissance que la Mog, mais 350 kilos de moins... En fait, me manquait cette pureté de la conduite. Je pense parfois à la "bête de Turin" que 4Hp (de mémoire ?) nous a montré ici... Il y a aussi sur "instagram", le compte de propriétaires de Bugatti (leur nom m'échappe) qui filment leurs exploits dans la circulation : cette pureté de la conduite de me fait rêver. Mais... Je n'ai pas le budget
Quant à 4HP et Lou : bouuuh ! Mauvais oiseaux !
Elle sera alu et verte avec un 7 jaune. Donc hyper sobre, alors que les cat sont toutes désormais des voitures de manège fluorescentes. Je me fais la promesse de ne plus jamais nettoyer/toucher à l'alu (trop ch... à entretenir). Aucune option : je les trouve toutes trop kitches. Juste 3 choix pratiques : comme j'ai pris pas mal de bide avec le covid (mon père aussi) et que je suis rigide comme un clou, elle aura un volant rétractile pour s'installer. Ce sera un chassis large parce qu'avec la Morgan on s'est embourgeoisé. Et, enfin, elle n'aura surtout pas de harnais ! Dans l'imaginaire, ça fait rêver et ça fait course. Mais que c'est embêtant en pratique ! On n'est pas des pilotes... Voili voilou !
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham
-
penns
- Pilote un roadster

- Ma région : Région Centre
hbr5 a écrit :Si je devais changer mon bolide pour du neuf je ne vois strictement aucune raison , à ce jour, qui pourraient me conduire à rester client Morgan et comme en prime ils ont abandonné les 4seater pour mon usage irremplaçable.......certain que je changerais de crémerie !!! .
La question est: quel intérêt d'acheter du neuf de nos jours! Il n'y a plus grand chose d'intéressant et le malus tue toute velléité de s'amuser.
Perso, je n'achète plus neuf, plus rien ne me donne vraiment envie, et vraiment les prix sont complètement délirants!!
hbr5 a écrit :La cat 170 pour son coté "petit moteur et simpliste minimal" , il y a quelques années , m'a beaucoup séduit et torturé le neurone ; ce jour encore le 170 serait trés loin de me déplaire .... mais je n'ai pas franchi le pas surtout en raison de la présence de ce sacré tunel central de transmission qui bouffe toute la place disponible pour le confort et l'accés du ou des occupants .
Tout à fait d'accord, pour moi la Cat170 représente la quintessence de la Seven, même poids, même puissance que les modèles des années 60. L'amusement, l'école de pilotage sur route ouverte. Une voiture avec laquelle on peut envoyer en zone rouge avec la banane et sans être 50km/h au dessus des limitations en quelques secondes.
Mais en revanche..... le prix!!!
Si un jour j'investi la dedans, ce sera soit une Westfield, soit une vieille Cat à carbu à prix raisonnable, soit idéalement une vraie Seven.
-
penns
- Pilote un roadster

4HP a écrit :MK3 a écrit :Et j'ai décidé : je reviens à Caterham !
Je ne suis pas certain que tu sois mieux servi.
Tout dépend de la société qui va te la vendre, passion de mécanique ou rentabilité financière?
Je reviens sur l'expérience d'un ami dont le différentiel de sa Caterham faisait un bruit infernal et dont le professionnel qui lui avait vendu a nié cette évidence refusant toute prise en charge, cet ami a fini par la vendre.
Idem. Les Cat présentent les même emmerdements, elles sont juste plus simples. Mais ça reste un nid à emmerdes, il faut les fiabiliser.
Et si on peut facilement faire une balade en Morgan avec Madame, la Cat a une utilisation vraiment très limitée, et c'est une punition pour le passager.
Pour le LSD des Cat, comme tout LSD mais d'autant plus celui là c'est bruyant. Et en plus le LSD proposé par Caterham doit être refait tous les 10000kms! C'est donc un excellent choix pour l'expérience de conduite, mais il faut l'assumer ensuite (prix, entretien ....)
-
penns
- Pilote un roadster

MK3 a écrit :Elle sera alu et verte avec un 7 jaune. Donc hyper sobre, alors que les cat sont toutes désormais des voitures de manège fluorescentes. Je me fais la promesse de ne plus jamais nettoyer/toucher à l'alu (trop ch... à entretenir). Aucune option : je les trouve toutes trop kitches. Juste 3 choix pratiques : comme j'ai pris pas mal de bide avec le covid (mon père aussi) et que je suis rigide comme un clou, elle aura un volant rétractile pour s'installer. Ce sera un chassis large parce qu'avec la Morgan on s'est embourgeoisé. Et, enfin, elle n'aura surtout pas de harnais ! Dans l'imaginaire, ça fait rêver et ça fait course. Mais que c'est embêtant en pratique ! On n'est pas des pilotes... Voili voilou !
Tu t'amuseras beaucoup avec au début, mais comme tous mes copains qui ont eu des Cat, la première année c'est fun, et puis elle sort de moins en moins souvent, et finalement au bout de trois ans et moins de 5000kms, elles sont sur le bon coin. Ce sont des voitures vraiment très exigeantes et d'utilisation extrêmement limité. Cela me donnait très envie, mais finalement en vieillissant, je me dis que je la sortirais aussi peu que si je me remettais à la moto....
- MK3

Je ris tout seul en vous lisant ! SI je vous suis, les foudres de Satan vont s'abattre sur moi, et je serai poursuivi par les corbeaux jusqu'à ce qu'ils m'arrachent le coeur. Au fond, et c'est pas faux, quand on voit la réalité de Morgan, et ce que vous dites des Cats, il ne faut juste RIEN acheter, juste rêver, et seulement signer pour une MX5 ou un Z4 M. Non merci.
Je n'ai fait que rêver de la 170 pendant des mois, mais la perspective de rester bloquer des dizaines de km derrière la première Citroen venue, comme c'était le cas avec la Rover tempère mon enthousiasme, outre le prix comme tu le dis si bien, Penns (mais le ticket d'entrée pour les 165 en occasion est à 32 k€ on va dire). Quant au LSD, il est une option, je crois, que je n'ai pas prise et que je n'ai pas pensé prendre un seul instant.
Pourquoi prendre du neuf ? Parce que c'est moins cher ! Je plaisante : les vendeurs particuliers vendent leurs Cat à des prix absolument prohibitifs, injustifiés, sans garantie aucune ni de leur état, ni de leur historique et celles qui rentrent dans le champ de mes désirs n'existent pas (une orange fluo : très peu pour moi). Alors pour quelques euros de plus, je ne me prive pas. D'ailleurs, sur le forum des Seven un monsieur il y a un an a demandé à la communauté des explications sur les prix, arguments factuels à l'appui : certains ont signalé ses messages (!!!) et il s'est fait littéralement pourrir mais personne, visiblement, n'a pu justifier les prix pratiqués ! Il est vrai que la communauté est moins polie qu'ici. Ou elle l'est, mais certains se donnent visiblement quelques libertés, mais c'est une digression.
Enfin, Penns, tu parles tout de même à un gars qui a 20 ans de Caterham derrière lui et 50 000 km au compteur, sans souci aucun. Pas le moindre. Ou plutôt le seul souci qui l'a rendu inroulable fut l'inversion des roues par le réviseur ! J'espère juste ne pas avoir de souci de colonne de direction qui se fissure (!!!) comme ce fut le cas avec des 275. C'est quand même fou... A croire que les constructeurs redécouvrent éternellement l'automobile.
En fait, j'ai envie d'aller sur mes toutes petites routes de campagne avec, d'aller pêcher en la garant au bord du Tarn, et de faire vroom vroom ou de traverser la France. Et de rêver. Car, hélas, l'essentiel des kilomètres que je fais, c'est en rêve !
Enfin, le souvenir des sensations prodiguées reste là, très présent, et me manque, un peu comme un parfum qu'on ne peut jamais oublier...
Je n'ai fait que rêver de la 170 pendant des mois, mais la perspective de rester bloquer des dizaines de km derrière la première Citroen venue, comme c'était le cas avec la Rover tempère mon enthousiasme, outre le prix comme tu le dis si bien, Penns (mais le ticket d'entrée pour les 165 en occasion est à 32 k€ on va dire). Quant au LSD, il est une option, je crois, que je n'ai pas prise et que je n'ai pas pensé prendre un seul instant.
Pourquoi prendre du neuf ? Parce que c'est moins cher ! Je plaisante : les vendeurs particuliers vendent leurs Cat à des prix absolument prohibitifs, injustifiés, sans garantie aucune ni de leur état, ni de leur historique et celles qui rentrent dans le champ de mes désirs n'existent pas (une orange fluo : très peu pour moi). Alors pour quelques euros de plus, je ne me prive pas. D'ailleurs, sur le forum des Seven un monsieur il y a un an a demandé à la communauté des explications sur les prix, arguments factuels à l'appui : certains ont signalé ses messages (!!!) et il s'est fait littéralement pourrir mais personne, visiblement, n'a pu justifier les prix pratiqués ! Il est vrai que la communauté est moins polie qu'ici. Ou elle l'est, mais certains se donnent visiblement quelques libertés, mais c'est une digression.
Enfin, Penns, tu parles tout de même à un gars qui a 20 ans de Caterham derrière lui et 50 000 km au compteur, sans souci aucun. Pas le moindre. Ou plutôt le seul souci qui l'a rendu inroulable fut l'inversion des roues par le réviseur ! J'espère juste ne pas avoir de souci de colonne de direction qui se fissure (!!!) comme ce fut le cas avec des 275. C'est quand même fou... A croire que les constructeurs redécouvrent éternellement l'automobile.
En fait, j'ai envie d'aller sur mes toutes petites routes de campagne avec, d'aller pêcher en la garant au bord du Tarn, et de faire vroom vroom ou de traverser la France. Et de rêver. Car, hélas, l'essentiel des kilomètres que je fais, c'est en rêve !
Enfin, le souvenir des sensations prodiguées reste là, très présent, et me manque, un peu comme un parfum qu'on ne peut jamais oublier...
-
penns
- Pilote un roadster

MK3 a écrit :, il ne faut juste RIEN acheter, juste rêver, et seulement signer pour une MX5 ou un Z4 M. Non merci.
Non au contraire, il faut se faire plaisir. Il ne faut juste pas que le rêve devienne cauchemars.
MK3 a écrit :Je n'ai fait que rêver de la 170 pendant des mois, mais la perspective de rester bloquer des dizaines de km derrière la première Citroen venue, comme c'était le cas avec la Rover tempère mon enthousiasme,
On en a déjà parlé et je pense que tu te trompes. Un engin qui fait le 0-100 en 6s7 comme une Clio RS, tu déposes n'importe quel pachyderme hybride de 200cv!
MK3 a écrit :Pourquoi prendre du neuf ? Parce que c'est moins cher ! Je plaisante : les vendeurs particuliers vendent leurs Cat à des prix absolument prohibitifs, injustifiés, sans garantie aucune ni de leur état, ni de leur historique et celles qui rentrent dans le champ de mes désirs n'existent pas (une orange fluo : très peu pour moi). Alors pour quelques euros de plus, je ne me prive pas. D'ailleurs, sur le forum des Seven un monsieur il y a un an a demandé à la communauté des explications sur les prix, arguments factuels à l'appui : certains ont signalé ses messages (!!!) et il s'est fait littéralement pourrir mais personne, visiblement, n'a pu justifier les prix pratiqués ! Il est vrai que la communauté est moins polie qu'ici. Ou elle l'est, mais certains se donnent visiblement quelques libertés, mais c'est une digression.
Bien d'accord, les prix en occasions sont débiles! Idem pour les Lotus. Cela incite le constructeur à augmenter ses prix, et plus il augmente les prix plus les occasions sont chères!! Mais le marché va caler à un moment...
MK3 a écrit :Enfin, Penns, tu parles tout de même à un gars qui a 20 ans de Caterham derrière lui et 50 000 km au compteur, sans souci aucun. Pas le moindre.
Au moins tu ne fais pas partie des ceux qui achètes une Cat, en font tout un foin et la revendre au bout de 3000kms!! Je trouve ça affligeant....
-
hbr5

Et Voilàààààà.....Non Messieurs , je ne vous remercie pas ..... rien que de vous lire sur les Cat , surtout la 170 , voilà t'y pas que je reviens a mes reflexions et rêvasseries sur ce genre d'engin .... je me croyais débarrassé de ce vieux démon plus ou moins oublié et voilà qu'il revient à la surface . Je suis même allé faire un tour sur un forums spécialisé dans ces engins que j'avais délaissé depuis quasi des lustres et là ... paf .... voilà c'est reparti mon rêveur neurone s'agite , s'interroge et invente mille excuses pour n'être point raisonnable
Dramatique ce que mon neurone peut être faible ..... quasi honteux je suis !!!!
Dramatique ce que mon neurone peut être faible ..... quasi honteux je suis !!!!
Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »