Oui, d'accord avec toi. Et ça dure avec le temps.mambo92 a écrit :...on voudrait que çà dure tellement plus longtemps, c'est vraiment la première fois que je ressens çà dans une voiture...
Présentation
Re: Présentation
- denis+4
- Pilote un Morgan

- Le bolide : PLUS 4
- Ma région : 74
La Taupe a écrit :Non seulement, il y en a qui n'ont pas envie de rentrer mais il y en a aussi qui partent sans raison valable, juste pour rouler.
ben oui...
- Mario
- Pilote de kart

- Le bolide : 4/4 1800 ZETEC
- Ma région : PICARDIE
Elle est superbe, mambo,la semaine dernière un petit tour au tréport juste pour rouler , je pensais peut être te croiser , mais non
Dommage , je serai obligé d'y retourner
je suis passé aussi récemment aux rétro. ext ronds
Dommage , je serai obligé d'y retourner
je suis passé aussi récemment aux rétro. ext ronds
Mario. 4/4 1800 Zetec 1998
-
mambo92
- Pilote de kart

- Le bolide : 4/4 2013
- Ma région : Hauts-de-seine
Merci Mario pour le compliment, j'espère que l'on va pouvoir se rencontrer très prochainement

Jolie ballade et belle voiture. Merci Mambo.
...et La Taupe, pour les brioches, on fait comment?
...et La Taupe, pour les brioches, on fait comment?
- 4HP
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
Ahhhhh! ce capot.
Un supplice cette vidéo quand on a pas de Morgan!
A bientôt.
4 HP
Un supplice cette vidéo quand on a pas de Morgan!
A bientôt.
4 HP
-
mambo92
- Pilote de kart

Ce mois d'août s'achève avec du changement en ce qui me concerne, suite à une belle opportunité concernant un MORGAN +4 (Mauritius Blue) de février 2009 acheté au garage Albert et toujours entretenu par ce dernier, je me suis mis en oeuvre pour vendre ma petite verte ce qui s'est fait très rapidement et du coup j'ai pu acquérir cette "Belle Bleue".
Je viens de faire une petite virée en Bretagne pour me familiariser et j'avoue ne pas être déçu. La motorisation du +4 apporte vraiment du confort sur longue distance et principalement sur les nationales ou sections à 4 voies en cas de dépassement. Ce Morgan est équipé d'un pot sport et le vraoum vraoum est fort agréable

Je viens de faire une petite virée en Bretagne pour me familiariser et j'avoue ne pas être déçu. La motorisation du +4 apporte vraiment du confort sur longue distance et principalement sur les nationales ou sections à 4 voies en cas de dépassement. Ce Morgan est équipé d'un pot sport et le vraoum vraoum est fort agréable

-
lelibon
- Pilote une sport

- Le bolide : Plus 4 2008
- Ma région : Auvergne
Bonjour,
J'ai le même modèle à la maison (juin 2008). Aprés avoir posé des déflecteurs, je les ai virés car, à mon sens, le déport de l'air n'est pas assez sensible et puis ça augmente encore le SCx de l'auto sachant qu'il n'est pas bon à l'origine (j'aurais dû y penser avant).
Avec ces capotes, l'angle mort arrière est trés important donc dangereux à cause de la lunette qui ne déborde pas suffisamment sur les cotés. On s'y fait mais la prudence reste de mise.
Il est vrai que le 2 l Duratec va bien à cette auto grâce à une puissance qui semble dispo à tous les régimes. De plus, c'est une chaîne de distribution, le top...
Le Libon
J'ai le même modèle à la maison (juin 2008). Aprés avoir posé des déflecteurs, je les ai virés car, à mon sens, le déport de l'air n'est pas assez sensible et puis ça augmente encore le SCx de l'auto sachant qu'il n'est pas bon à l'origine (j'aurais dû y penser avant).
Avec ces capotes, l'angle mort arrière est trés important donc dangereux à cause de la lunette qui ne déborde pas suffisamment sur les cotés. On s'y fait mais la prudence reste de mise.
Il est vrai que le 2 l Duratec va bien à cette auto grâce à une puissance qui semble dispo à tous les régimes. De plus, c'est une chaîne de distribution, le top...
Le Libon
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
mambo92 a écrit :...du coup j'ai pu acquérir cette "Belle Bleue"...
Félicitations,un bien beau bolide !
LOU01
Félicitations Mambo. Elle a l'air superbe.
Qu'est devenue l'autre?
Qu'est devenue l'autre?
-
mambo92
- Pilote de kart

La verte a été vendue à quelq'un trés sympathique, nous sommes devenus amis entre-temps, il a 67 ans et rêvait de Morgan depuis l'age de 18 ans, "incredible, isnt-it"
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Toto a écrit :...Sur la photo du haut l'arrière plan, c'est un champ de canne à sucre, je suppose, pour aller avec la couleur !!!.
Ouais, mais mauvais cadrage, on voit une poubelle dans le coin à gauche...pourrait faire gaffe, quand même...mettent des poubelles de partout...
LOU01
Retourner vers « Les pilotes »