Vis de pare-brise

Les siéges, la moquette, la capote, etc...
borntocyr

Re: Vis de pare-brise

Messagepar borntocyr » 19 mars 2012, 22:18

Bonjour,
Propriétaire d'un 4/4 1600 de 1976, je cherche à me procurer des déflecteurs. En effet, cette pièce en plastique formant un angle droit est cassée en jaut de la pièce et devrait bientôt être totalement séparée. Auriez vous une bonne adresse pour ce type de pièce?
Merci pour votre aide.

CorsaRed
Modérateur
Le bolide : +4 1994

Messagepar CorsaRed » 21 mars 2012, 11:40

Bonjour Borntocyr.

Tu peux trouver des déflecteurs chez "Heart of England", sur cette page.

Il y en a aussi sur le site de Morgan Belgium, sur cette page. Il y a un modèle en verre et un autre en plexi.

Mais il faut préciser que plusieurs d'entre nous s'interrogent sur la réelle efficacité de cet accessoire.

La Taupe
Modérateur
Le bolide : Darmont Monoplace
Ma région : Lancashire

Messagepar La Taupe » 22 mars 2012, 11:35

Nous en avons eu sur le +4 pendant longtemps sans jamais en sentir l'efficacité. Par contre, ils sont toujours dans le chemin du side-screen quand on veut ouvrir la portière. La seule justification pour en monter est le caractère esthétique si on aime les accessoires de ce genre.
La Taupe

TOC78
Pilote une sport
Pilote une sport
Le bolide : Tourer V6
Ma région : A l'Ouest

Messagepar TOC78 » 07 déc. 2012, 23:36

borntocyr a écrit :Bonjour,
Propriétaire d'un 4/4 1600 de 1976, je cherche à me procurer des déflecteurs. En effet, cette pièce en plastique formant un angle droit est cassée en jaut de la pièce et devrait bientôt être totalement séparée. Auriez vous une bonne adresse pour ce type de pièce?
Merci pour votre aide.

Le moins couteux et le plus simple est de chercher qui découpe proprement le plexy par chez toi, de lui apporter le modèke et il t'en fait une dizaine pour 15 €.

Un Morganiste de Grenoble m'avait donné le truc et je l'ai conseillé à un pote en région parisienne qui l'a fait et qui a maintenant du stock d'avance.

Petite précision, les déflecteurs droit et gauche ont des trous de fixation au même endroit, mais chanfrênés en symétrie.

Voilou.
Sinon, ça va ?

TOC78

Retourner vers « La sellerie. »