Ralenti instable ou inexistant
-
- Pilote une sport
- Le bolide : Plus 8 35th ann.
- Ma région : Basse Normandie
Re: Ralenti instable ou inexistant
N'hésite pas si tu as besoin d'un coup de main.
-
- Pilote de patinette
- Le bolide : plus 8 - 35th
- Ma région : Tarn
Vampirex a écrit :N'hésite pas si tu as besoin d'un coup de main.
Je viens de commander le novacom NCOM07 qui est prévu pour les V8 essence après1999.
Je vous tiens au courant dès qu'il y a du nouveau.
Cordialement.
-
- Pilote une sport
Je ne connais pas ce modèle. C'est bien chez Blackbox ? J'étais resté au Faultmate qui était un subset du Rovacom standard, car lié au VIN et utilisable sur une seule auto.
- TOK258
- Pilote de kart
- Le bolide : Plus 8-2001
- Ma région : Ile de France - 92
Vampirex a écrit :Je ne connais pas ce modèle. C'est bien chez Blackbox ? J'étais resté au Faultmate qui était un subset du Rovacom standard, car lié au VIN et utilisable sur une seule auto.
Hello Daniel, oui d'après leur site https://www.nanocom-diagnostics.com/ et d'après leur page de contact : Blackbox Solutions Ltd. 3 Spyrou Loui, Ayios Spyridonas, Limassol, 3051 Cyprus
Concernant le modèle commandé par roumegaire, c'est là : https://www.nanocom-diagnostics.com/product/ncom07-range-rover-p38-motronic-v8-petrol-1999-onwards-kit J'attends son retour avec grand intérêt. Bien à toi.
-
- Pilote une sport
Je leur ai envoyé un email hier, mais toujours pas de réponse.
J'ai été voir ce matin, c'est bien l'évolution du produit, ça devrait bien aller.
J'ai été voir ce matin, c'est bien l'évolution du produit, ça devrait bien aller.
- TOK258
- Pilote de kart
Si je me souviens bien ton Rovacom était connecté sur ton PC qui servait à le piloter, là il s'agit d'un appareil autonome si j'ai bien compris. Ote moi d'un doute.
-
- Pilote une sport
Oui, le mien était un vrai. Il y avait un serveur connecté d'un côté sur le PC et de l'autre côté sur la prise OBD.
Le retour de Roumegaire, nous en apprendra plus, mais de prime abord l'écran me semble petit, par contre il sera beaucoup plus pratique de n'avoir qu'une seule boîte.
Le retour de Roumegaire, nous en apprendra plus, mais de prime abord l'écran me semble petit, par contre il sera beaucoup plus pratique de n'avoir qu'une seule boîte.
-
- Pilote de patinette
Bonjour,
Le Ncom07 est bien arrivé et c'est celui qui prend en compte les GEMS, MOTRONIC et autres. J'ai rentré tous les codes que j'ai reçu dans le boitier mais à ma grande déception, il ne fonctionne pas sur les Morgan. Il est prévu pour les P38 qui sont sur Range ou Land Rover.
Vu le tarif de la bestiole, j'en ai gros sur la patate.
J'ai cherché sur internet pour trouver s'il existait des codes spéciaux pour les Morgan, mais rien après une nuit blanche....
Si quelqu'un a une piste...(ou une connaissance à la recherche de ce modèle) Merci.
J'ai essayé de mettre une photo de ma Belle mais celles que j'ai sont apparemment trop volumineuses. La aussi je suis preneur d'infos pour que ça marche.
Comme vous pouvez le constater, mon cerveau ne fonctionne plus très bien. Si quelqu'un à les bons codes pour le remettre en marche............
Bonne journée à tous.
Roumegaire
Le Ncom07 est bien arrivé et c'est celui qui prend en compte les GEMS, MOTRONIC et autres. J'ai rentré tous les codes que j'ai reçu dans le boitier mais à ma grande déception, il ne fonctionne pas sur les Morgan. Il est prévu pour les P38 qui sont sur Range ou Land Rover.
Vu le tarif de la bestiole, j'en ai gros sur la patate.
J'ai cherché sur internet pour trouver s'il existait des codes spéciaux pour les Morgan, mais rien après une nuit blanche....
Si quelqu'un a une piste...(ou une connaissance à la recherche de ce modèle) Merci.
J'ai essayé de mettre une photo de ma Belle mais celles que j'ai sont apparemment trop volumineuses. La aussi je suis preneur d'infos pour que ça marche.
Comme vous pouvez le constater, mon cerveau ne fonctionne plus très bien. Si quelqu'un à les bons codes pour le remettre en marche............
Bonne journée à tous.
Roumegaire
-
- Pilote une sport
Tu dois les contacter via le forum, en général ils sont très réactifs.
- TOK258
- Pilote de kart
Tu disposes d'un délai de 14 jours à compter du jour de reception pour leur faire retour et être remboursé.
C'est dommage que ça ne fonctionne pas.
C'est dommage que ça ne fonctionne pas.
-
- Pilote de patinette
Pas de reprise car il n'est pas défectueux.
Je vais devoir trouver une autre solution.
- Rêveur
- Pilote of the Real Sport Car
- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : Essonne/Jura...
roumegaire a écrit :Pas de reprise car il n'est pas défectueux.
La réglementation de la vente a distance prevoit que pour tout achat réalisé a distance, notamment par voie électronique, tu disposes d'un droit de rétractation dans un delai de 14j apres livraison. Pas de motif à invoquer ni de défaut du produit nécessaire. (Cf art L221-18 et suivant du code de la consommation )
- TOK258
- Pilote de kart
Rêveur a écrit :roumegaire a écrit :Pas de reprise car il n'est pas défectueux.
La réglementation de la vente a distance prevoit que pour tout achat réalisé a distance, notamment par voie électronique, tu disposes d'un droit de rétractation dans un delai de 14j apres livraison. Pas de motif à invoquer ni de défaut du produit nécessaire. (Cf art L221-18 et suivant du code de la consommation )
Je plussoie et c'est une réglementation européenne qui s'applique donc au vendeur basé à Chypre. Droit de rétractation
https://europa.eu/youreurope/citizens/consumers/shopping/guarantees-returns/index_fr.htm
-
- Pilote de patinette
Rêveur a écrit :roumegaire a écrit :Pas de reprise car il n'est pas défectueux.
Merci pour toutes ces infos.
Le produit n est pas défectueux et il correspond bien à la description faite sur le site de vente.
Avant de l'acheter, j'aurai dû demander s'il fonctionnait aussi pour les Morgan.
J'ai fait une erreur, je suis allé trop vite.
Par contre si quelqu'un cherche ce modèle pour Land ou Range Rover, je le céderai à un prix intéressant.
- TOK258
- Pilote de kart
Voir le lien que j'ai mis hier concernant le droit de retractation, il n'y a aucune justification à donner pour faire retour et être remboursé. La bonne rubrique "droit de retractation" est en bas de page.
Retourner vers « Les moteurs et ce qui va avec. »