Moteur tournant pas de fuite essence sur l'axe du papillon du carbu. A l’arrêt du moteur, 2 secondes après , quelques gouttes d'essence perlent a la sortie de l'axe du papillon. Je mouille bien un chiffon. Cela arrive si la voiture est en pente, moteur plus bas que le réservoir. Voiture a plat rien ne se passe.
Est ce au niveau du flotteur qu'il faut aller voir ? Je doute car j'aurais le meme probleme a plat, non ?
Ce qui est embêtant c'est que la pipe d’échappement n'est pas loin et c'est un truc a foutre le feu.
Qu'en pensez vous ?
oui acheter un extincteur !!!!



