navi911 a écrit :je n'avais pas de fuite extérieure mais si je restais quelques minutes débrayé, l'embrayage commençait à prendre. Je viens de changer le maitre cylindre par un neuf et j'avais aussi pris un kit de retrofit pour remettre en état l'ancien.. Et c'est là que j'ai pris peur, les vieux joints étaient ramollis. Après, je suis tombé sur le post de Canut sur les liquides de frein et flip total (c'était hier soir). Du coup opération commando dans le garage, vidange des circuits frein et embrayage (j'ai vidangé le DOT5 silicone) , rinçage à l'alcool et remplissage en DOT4 et purge). Je suis sorti de mon garage à 0h30..
Sauf que dans le bocal du maître cylindre de frein, j'ai de la poussière de caoutchouc... et je me dis quecela ne sent pas bon. Si j'ai lessivé les joibts du cylindre récepteur d'embrayage, cela va être la grosse galère. Cnest plur cela que voudrais en trouver 1 avant de demonter s'il est fuyard.
Je cherche la marque et la réf.
Je ne veux pas en rajouter mais si les joints du maitre cylindre sont attaqués tu peux aussi etre certain que tes etriers et cylindres de roues sont a refaire... en l'etat il ne faut pas prendre le risque de te mettre sur la route....