LOU01 a écrit :Ah, et de quel diamètre parlons nous ?
Assez logiquement du diamètre du piston. Donc démontage incontournable
LOU01 a écrit :Ah, et de quel diamètre parlons nous ?
Philippe83 a écrit :...Les différents diamètres sont peut-être liés au circuit de freinage. Côté embrayage il ne doit y avoir qu'un seul diamètre... mais lequel....
LOU01 a écrit :Philippe83 a écrit :...Les différents diamètres sont peut-être liés au circuit de freinage. Côté embrayage il ne doit y avoir qu'un seul diamètre... mais lequel....
Le plus petit, le gros diamètre est pour les freins, mais rien n'interdit de monter un maitre-cylindre de frein pour commander un embrayage, l'inverse n'est pas conseillé.
Tinou a écrit :A priori, c’est le plus gros diamètre 0,75 pouces (19,5mm) qui est monté ( info garage Bobin).
LOU01 a écrit :Hélas, ils ne sont pas éternels et surtout très sollicité.
Tinou a écrit :..Dans le cadre de ta rénovation l’as tu changé? ….
Retourner vers « Les moteurs et ce qui va avec. »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités