La Corse
-
Philippe83
- Pilote un roadster

- Le bolide : Plus4 2005
- Ma région : Toulon 83
Re: La Corse
Dans le même ordre d'idée je suggère de passer une journee sur les îles Lavezzi au départ de Bonifacio.
Morganement
Philippe83
Morgan Plus 4 2005 BRG
All different but all together
Philippe83
Morgan Plus 4 2005 BRG
All different but all together
- 2949olivier
- Pilote un roadster

- Le bolide : Plus 4 2018
- Ma région : Bretagne
Merci pour l'info
- giuliari
- Pilote un Morgan

- Le bolide : Plus 4 2009
- Ma région : Suisse
BREIZH a écrit :Les corses n’ont jamais fait de saucisson d’Âne, c’est une légende. Par contre il en a été fait vers Arles.
Ah on m’aurait menti toute ma vie
Restons calme et buvons frais
- denis+4
- Pilote un Morgan

- Le bolide : PLUS 4
- Ma région : 74
Ouigiuliari a écrit :Ah on m’aurait menti toute ma vieBREIZH a écrit :Les corses n’ont jamais fait de saucisson d’Âne, c’est une légende. Par contre il en a été fait vers Arles.
Comme à propos de la réputation de l’état désastreux des petites routes corses que j’ai commencé à parcourir il y a 50 ans: ne pas les emprunter , c’est vraiment louper quelque chose
Et contrairement à la légende, pas de quoi aujourd’hui détruire une Morgan, tant le réseau s’est amélioré
La mienne y retourne en juin, et j’espère bien ne pas détruire mes amortisseurs neufs
Je note aussi que personne n’a évoqué l’incontournable Cap Corse, la Balagne, la Castagniccia et l’alta Rocca où sont parmi les routes les plus somptueuses pour autos et motos
- giuliari
- Pilote un Morgan

- Le bolide : Plus 4 2009
- Ma région : Suisse
C’est vrai, j’ai fait la Corse de bas en haut et de gauche à droite que par des petites routes,( je ne sais même pas si il y a des nationales?) j’ai été très étonné par la qualité des routes, tout le monde m’avait dit qu’elles étaient déplorable mais pas du tout c’est sublime de rouler sur cette île.
Restons calme et buvons frais