Bonjour,
Comment dire...Ce n'est pas le miaulement d'un matou ni les gémissements de la souris qui va se faire croquer par ce même fauve. Ce n'est pas non plus le chant des sirènes qui vous fait évader dans des rêves insolites mais simplement un bruit mécanique comme un manque de graisse. Bref, dès que la pédale de gauche est enfoncée, le bruit disparait, on passe la 1 ère et ensuite c'est la conduite purement bio..
Parait-il que sur le modèle +4 de 2008 ( la mienne), c'est une boite MT 75 de Ford Transit certes solide mais quand même...Heureusement, je suis assez rustique et cela me suffit bien.
Le Libon
du bord de Loire
Re: du bord de Loire
Sur mon Rover, la butée "chante" aussi (au point mort).
J'étais un peu dubitatif au début, puis j'ai décidé que je m'en foutais. Pas de soucis de ce coté là depuis 10 ans.
J'étais un peu dubitatif au début, puis j'ai décidé que je m'en foutais. Pas de soucis de ce coté là depuis 10 ans.
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Re: du bord de Loire
CorsaRed a écrit :Sur mon Rover, la butée "chante" aussi (au point mort)...
Ouvrez un orchestre avec Le Canut et lelibon, vous pourrez nous signer des autographes quand vos ventes de disques exploseront...
LOU01
Retourner vers « Les pilotes »