Petite présentation avant de nombreuses questions …..
Comme vous tous, je suis un passionné de l’industrie automobile, et comme dirait mon épouse, plus je vieilli, plus mes jouets coûtent chères.
J’ai mordu très jeune, mais ma 1ère acquisition date de plus ou moins 15 ans en arrière, je me suis acheté une Alpine A310 Pack GT, où tout était à refaire, je vous passe les détails, mais j’ai mis 8 ans pour avoir ma voiture proche du neuf.
Au cours de ma restauration, j’ai eu de nombreux conseils, de mon ancien voisin, qui restaurait des MG, et Triumph, et ma probablement donné le goût des belles Anglaises.
L’année dernière, pour le plaisir de Madame, on s’est offert un cabriolet MGB, qui a été à mon avis l’effet déclencheur, et aussi, le souvenir d’une superbe Aero dans une petite rue lors d’un voyage en France, qui m’a fait découvrir l'univers de La Morgan.
Après beaucoup d’hésitation, je me suis séparé de ma jolie Française, qui est repartie dans son pays natal, et lors de la mise en vente, je me suis pris au jeu d’aller voir les annonces pour une Morgan ……
Et avec beaucoup de chance, j’ai trouvé une voiture qui me correspond
Une Plus 4 – 110 th Vert foncé (Rolls Royce Velvet Green), un mélange de chrome, et d’accessoire noir, très épurée


