désolé, je répare :
je suis un (jeune
Mon garage a accueillis qq anglaises "TR3A, une Caterham, une TR4 irs" (et oui j'aime bien les petites traces d'affections qu'elles me laissent dans le garage) et me suis -aussi- laissé tenté par la rigueur allemande (911 3.2, 944, merco 300CE ...mais on a beau dire, quand c'est trop sérieux, c'est vite ch...t !)
Me voilà reparti au volant d'une superbe +4 BGR de 1991 à moteur rover, et elle tient compagnie à mes autres chouchoutes que sont une Alpine A310 V6 de 81 et fiat 500 de 70.
Voilà pour le garage,
sinon je fais partie de l'association des AAA à Lyon (club multimarque) qui organise ce superbe salon qu'est Epoqu'auto !
et...ca, faut voir ! c'est un salon de passionnés pour les passionnés
Je roule le plus souvent possible avec mes autos (chaque WE) et me rend dès que possible aux concentrations; hélas j'ai du mal à pouvoir m'aménager du temps pour des sorties sur plusieurs jours...
J'essaie aussi d'entretenir moi même mes autos (tant que ca dépasse pas mes connaissances...sinon j'ai les potes et les garages !) et suis à l'affut de tout ce qui concerne l'entretien de mes belles...à bon entendeur ?...d'ailleurs est-ce qu'il existe qq chose pour l'entretien régulier sur ma Morgan +4 de 91 ?.... je suis preneur de tous conseils et supports !
ravi d'user mon coude sur le zinc du comptoir du bar des Morgan avec vous !
bien amicalement
Pascal




