Un curieux en réflexion

Après inscription, présentez-vous au départ
penns
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 573
Enregistré le : 08 avr. 2019, 17:39
Ma région : Région Centre

Re: Un curieux en réflexion

Messagepar penns » 15 juin 2023, 09:21

Non, elle est trop attachante cette caisse. Certes, elle est emmerdante comme une anglaise (une femme forcément... :mrgreen: ), mais j'adore cette petite caisse. Et puis j'ai mis trop ronds dedans pour la vendre maintenant.
Franchement, un petit roadster sportif et confortable, avec un moteur thermique en position centrale arrière, cela ne se reverra plus jamais. On peut peut-être trouver "mieux", mais beaucoup plus puissant donc plus tentant, mais aussi plus onéreux ( BMW Z3, Porsche Boxter...) mais aussi avec beaucoup moins de charme et moins exotique. C'est une MG, la dernière vraie MG!
C'est ma titine quoi...... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7508
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Un curieux en réflexion

Messagepar LOU01 » 15 juin 2023, 21:16

penns a écrit :.. C'est une MG, la dernière vraie MG! C'est ma titine quoi...... :mrgreen:

Bien vrai, une machine sublime digne héritière d'une longue lignée de roadster attachant, et contrairement à ce qu'a écrit Gégé, je ne m'en suis pas "débarrassé", je l'ai vendu à un pote pour qu'elle puisse vivre, j'ai trop de jouet et je l'avais un peu délaissée, depuis je la revois avec grand plaisir à chaque concentration et elle se porte comme un charme entre ses mains, mon pote en prends soin !
LOU01

penns
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 573
Enregistré le : 08 avr. 2019, 17:39
Ma région : Région Centre

Re: Un curieux en réflexion

Messagepar penns » 16 nov. 2023, 11:00

Le marché de la voiture de collection est très mou en ce moment, comme tout ce qui touche au loisir de manière général (caravaning, piscine, bateau, vélo etc....), les français ne dépensent plus. Donc ma Charger est toujours en vente, pourtant affichée à un bon prix attractif. J'ai trop attendu, j'aurais du la mettre en vente dès le printemps, mais le temps m'a manqué....
Bref, il me faut faire preuve de patience!

penns
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 573
Enregistré le : 08 avr. 2019, 17:39
Ma région : Région Centre

Re: Un curieux en réflexion

Messagepar penns » 16 nov. 2023, 11:50

J'ai récemment visité un professionnel près de chez moi qui vend des voitures de collection, notamment beaucoup d'anglaises.
Ainsi, j'ai pu poser mes fesses dans une Morgan +4 et j'ai adoré le poste de conduite!
Mais j'ai aussi pu m'installer dans une MGA 1600 (génial!), une Triumph TR3, et le St Graal une Type E....
J'avoue que le moment venu, le choix sera difficile car tous ces roadsters anglais me tentent énormément!! :oops:


Retourner vers « Les pilotes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités