Rêveur a écrit :Ben comme on dit à un enfant (et pas seulement...) "on t'avait prévenu... maintenant tu sais!"
C'est exactement ainsi que je me sens : l'ado/sale gosse qui répond : "oui maman ! Je sais ! C'est bon !" Et qui se fait avoir et qui se sent tout bête.
Rêveur a écrit : cela dit comment as-tu appuyé sur la roulette de droite? juste un peu ou franchement beaucoup? Parce qu'avec mon Roadster je n'ai jamais fait de travers même sur route mouillée... pourtant la bête à l'arrière train assez susceptible... )
Je sais que je ne voulais pas m'amuser. Je pense que j'ai trop appuyé, tout simplement. il y avait un cumul de facteurs : route à l'apparence propre mais en réalité gelée, 500 mètres parcourus depuis la sortie du garage, donc pneus froids. Et puis ce ronronnement qui fait croire qu'il n'y a aucune puissance si on appuie, et puis toute cette confiance acquise les derniers mois tant elle est facile... Donc, même si je dis que je voulais simplement accélérer un petit peu, j'ai forcément trop accéléré. C'est le genre d'émotions qui rendent l'esprit confus après coup. Mais, j'ai forcément trop accéléré.
En tout cas, voilà... Je voulais passer un petit message