Nouveau propriétaire d’une 4/4 sport depuis un peu plus d’une semaine
À très bientôt Copenice




Toto a écrit :Bonjour le Niçois et bienvenue. Ton arrière pays est un vrai paradis pour les Morgan, profites-en bien. Tu trinques, tiens on a fait une pissaladière et des petits farcis pour l'apéro.







Retourner vers « Les pilotes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités