penns a écrit :L'idée est intéressante, surtout si tu n'utilises ta Mog qu'occasionnellement pour des routes locales. Tu pourrais profiter pleinement des sensations.
Attention à ce que ce soit bien réversible et surtout ne pas pénaliser la valeur de la voiture. Il n'y a rien de pire qu'une modif mal faite qui coute cher à effacer!
Néanmoins, c'est une modif qui parait plus pertinente sur une 4/4, même si c’est un jugement purement subjectif!
Disons que sur une Plus 4 ou autre, cela dessine une caisse plus massive. Tu verras en une recherche en 3 clics des Plus 8 ainsi équipées ; une version dite "speedster", aussi...
1) Mais, pourquoi penses tu la modification plus pertinente sur une 4/4 ?
2) Et penses-tu, à supposer la modification bien faite, qu'elle puisse altérer la valeur de l'auto ? Spontanément, je ne pense pas. Mais ce sont vos avis, qui m'intéressent !
3) je partage l'idée que cela risque de confiner l'auto à des ballades locales, surtout avec mon père. C'est ça, ma principale réserve à cette heure (outre le cout potentiel). Pour moi, je ferai volontiers de grandes virées, d'autant qu'elles seront rares. Mais, je crains de le dissuader de venir avec moi si l'auto se radicalise. Or, tu l'as compris en lisant mon tout premier message de présentation, ce partage est une grande partie de l'intérêt que je prête à ma Mog.