anti demarrage

Après inscription, présentez-vous au départ
scoubidou
Piéton
Piéton
Messages : 2
Enregistré le : 23 août 2022, 15:44
Le bolide : TOURER 1999
Ma région : NIMES

anti demarrage

Messagepar scoubidou » 17 mars 2023, 14:07

Bonjour,

Suite a des problèmes de démarrage j'aimerai supprimer l'anti démarrage, j'ai lu sur ce site qu'il fallait shinter les fils du boitier anti-vol, mais je ne sais pas ou il e trouve et quels sont les couleurs de fils.
Véhicule : TOURER de 26/11/1999 moteur ZETEC 1800

Merci d'avance pour vos réponses. :

Avatar de l’utilisateur
Jak
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 662
Enregistré le : 03 mai 2017, 15:12
Le bolide : 4/4 Tourer 1974
Ma région : Bordeaux
Contact :

Re: anti demarrage

Messagepar Jak » 17 mars 2023, 15:45

Bonjour Scoubidou,
L'accès au comptoir de notre Bar requiert de la part de l'impétrant une présentation préalable avant une quelconque sollicitation. La tienne est vraiment succincte. Peut-être pourrais-tu nous en dire un peu plus ?
Au plaisir de te lire et de trinquer en ta compagnie

Avatar de l’utilisateur
CorsaRed
Modérateur
Messages : 2619
Enregistré le : 25 mars 2010, 01:37
Le bolide : +4 1994

Re: anti demarrage

Messagepar CorsaRed » 17 mars 2023, 16:43

Jak a écrit :L'accès au comptoir de notre Bar requiert de la part de l'impétrant une présentation préalable avant une quelconque sollicitation.
C'est exact, et ça se trouve dans "Les Pilotes". Merci de t'y présenter, même succinctement.

Et pour info, en général, on se présente dans "Les Pilotes", on présente sa voiture (avec photos) dans "Les Morgan", et si on veut ouvrir un sujet sur, par exemple, l'anti démarrage, on le fait dans "L'électricité".

Pour mémoire, un petit extrait du règlement du forum:
RaoulVolfoni a écrit :• Les règles de fonctionnement :
o Avant toute participation aux sujets du forum, vous devrez vous présenter dans la section "Les Pilotes", en ouvrant un nouveau sujet dont le titre devra être votre pseudo.
..............................
...................
o Les administrateurs se réservent le droit, en dernier recours, de supprimer un sujet entier ou l’accès d’un ou plusieurs membres si le règlement n’est pas respecté............

scoubidou
Piéton
Piéton
Messages : 2
Enregistré le : 23 août 2022, 15:44
Le bolide : TOURER 1999
Ma région : NIMES

jauge a huile

Messagepar scoubidou » 05 oct. 2023, 09:58

Bonjour,
je suis propriétaire d'une plus four de 2020 et je rencontre un problème pour faire apparaître le niveau d'huile dans l'affichage.
quelqu'un aurait-il déjà rencontre ce problème.
Merci a tous pour ce forum intéressant

Avatar de l’utilisateur
CorsaRed
Modérateur
Messages : 2619
Enregistré le : 25 mars 2010, 01:37
Le bolide : +4 1994

Re: anti demarrage

Messagepar CorsaRed » 05 oct. 2023, 12:26

Merci pour tes compliments, mais aurais-tu l'obligeance de suivre les usages de notre forum, comme ils l'ont été rappelés juste au dessus;
CorsaRed a écrit :
Jak a écrit :L'accès au comptoir de notre Bar requiert de la part de l'impétrant une présentation préalable avant une quelconque sollicitation.
C'est exact, et ça se trouve dans "Les Pilotes". Merci de t'y présenter, même succinctement.

Et pour info, en général, on se présente dans "Les Pilotes", on présente sa voiture (avec photos) dans "Les Morgan", et si on veut ouvrir un sujet sur, par exemple, l'anti démarrage, on le fait dans "L'électricité".

Pour mémoire, un petit extrait du règlement du forum:
RaoulVolfoni a écrit :• Les règles de fonctionnement :
o Avant toute participation aux sujets du forum, vous devrez vous présenter dans la section "Les Pilotes", en ouvrant un nouveau sujet dont le titre devra être votre pseudo.
..............................
...................
o Les administrateurs se réservent le droit, en dernier recours, de supprimer un sujet entier ou l’accès d’un ou plusieurs membres si le règlement n’est pas respecté............


Retourner vers « Les pilotes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités