Warning plus 4 1998

Les ampoules, les fusibles, le circuit, l'électronique pour les modernes.
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Re: Warning plus 4 1998

Messagepar 4HP » 09 janv. 2022, 22:44

4HP a écrit :Une ampoule 21 watts consomme 1,8 A
Donc 4 ampoules 7,2 A
Ça doit passer, même si à l'allumage de l'ampoule le courant est beaucoup plus élevé, mais ne dure que quelques millisecondes.
Je referais l'expérience avec un 10 A en surveillant.

Rectificatif, ça passe si personne n'a profité de ce plus permanent pour brancher un ou plusieurs équipements qui consomment plus de 3 A

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Re: Warning plus 4 1998

Messagepar TOC78 » Hier, 05:34

Pour tester la continuité d'un fil, j'utilise un testeur sonore et lumineux, bien pratique, en particulier d'une pièce à une autre. Ça doit pouvoir servir aussi dans nos voitures.
Ou me trompes-je ?

Extech CT20 Testeur de continuité distant/local https://www.amazon.fr/dp/B000LYTTRK/ref ... 3GYQ0QQVWX
Sinon, ça va ?

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Re: Warning plus 4 1998

Messagepar 4HP » Hier, 09:24

TOC78 a écrit :Pour tester la continuité d'un fil, j'utilise un testeur sonore et lumineux, bien pratique, en particulier d'une pièce à une autre. Ça doit pouvoir servir aussi dans nos voitures.
Ou me trompes-je ? .......


Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas, seule différence sur nos bolides le retour se fait par la masse (le châssis)

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Re: Warning plus 4 1998

Messagepar TOC78 » Hier, 13:22

4HP a écrit :Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas, seule différence sur nos bolides le retour se fait par la masse (le châssis)


Bien sûr.. Merci de me le rappeler.
Sinon, ça va ?

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Re: Warning plus 4 1998

Messagepar 4HP » Hier, 14:13

TOC78 a écrit :.....Bien sûr.. Merci de me le rappeler.

Ça ne t'etait pas particulièrement destiné, c'est la photo avec la led qui déclenché cette réflexion à "voix haute"
J'ai mes petites habitudes avec mon multimètre et 4 m de câble. Une voiture c'est moins grand qu'une maison.


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