LOU01 a écrit :Autre option, comme les propriétaires de Morgan adorent installer ou faire installer des coupe-circuits, et vas-y dès que je m'arrête , je te débranche la batterie, certains boitiers ECU ont des codes changeants mais comme on débranche la batterie à tout bout de champ, celui-ci perd la séquence et il ne comprend plus rien, et l'anti-démarrage reste planté.
Peut être ça, ma 4/4 en de 2017 est équipée d'origine d'un coupe batterie quand je l'ai achetée à l'ancien propriétaire avec 18km au compteur, c'est peut être la raison qui fait que la LED de l'antidémarrage ne clignote pas et que le système est désactivé.
A savoir si l'antidémarrage fonctionne ou pas "that's is the question" mais dans tous les cas l'auto démarre.
Peut être qu'il faudrait le réactiver avec un coup de valise sur la prise OBD, j'en ai une récente multi-marques mais qui ne comporte pas la marque MORGAN, quelqu'un saurait il dire quelle FORD (ou autre...) correspondrait? En 2017 les 4/4 étaient équipées du moteur Ford Sigma.
Et de plus quand on passe une auto à la valise il faut faire vachement gaffe à ne pas faire n'importe quoi...
De toute façon je n'utilise plus le coupe batterie depuis que j'ai rajouté l'option pendule au tableau de bord, remettre à jour l'horloge à chaque fois que l'on sort c'est galère. Oui je sais ça décharge la batterie, mais comme je mets un chargeur intelligent CTEK de maintien de charge le problème est réglé.
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