Warning plus 4 1998
- TOC78
- Pilote un roadster
- Messages : 798
- Enregistré le : 08 avr. 2010, 23:20
- Le bolide : Tourer V6
- Ma région : A l'Ouest
Re: Warning plus 4 1998
Pour tester la continuité d'un fil, j'utilise un testeur sonore et lumineux, bien pratique, en particulier d'une pièce à une autre. Ça doit pouvoir servir aussi dans nos voitures.
Ou me trompes-je ?
Extech CT20 Testeur de continuité distant/local https://www.amazon.fr/dp/B000LYTTRK/ref ... 3GYQ0QQVWX
Ou me trompes-je ?
Extech CT20 Testeur de continuité distant/local https://www.amazon.fr/dp/B000LYTTRK/ref ... 3GYQ0QQVWX
Sinon, ça va ?
TOC78
TOC78
- TOC78
- Pilote un roadster
- Messages : 798
- Enregistré le : 08 avr. 2010, 23:20
- Le bolide : Tourer V6
- Ma région : A l'Ouest
Re: Warning plus 4 1998
Sinon, ça va ?
TOC78
TOC78
- Mitch
- Pilote une sport
- Messages : 302
- Enregistré le : 24 oct. 2023, 16:24
- Le bolide : 4/4 Tourer 1968
- Ma région : 33260
- Localisation : 33260
Re: Warning plus 4 1998
Bonjour à tous,
Sur ma belle 4/4 de 68 je n'ai pas de Warning et je voudrais en installer un.
Quelqu'un saurait-il me donner le principe de montage ?
Sur ma belle 4/4 de 68 je n'ai pas de Warning et je voudrais en installer un.
Quelqu'un saurait-il me donner le principe de montage ?
Très Morgannement à tous
Mitch
Mitch
- 4HP
- Modérateur
- Messages : 3318
- Enregistré le : 12 mai 2011, 22:06
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
- Localisation : Touraine
Re: Warning plus 4 1998
Voici le de la version d'après, donc avec l'ajout des warning.
2 points sensibles:
- acheter une centrale prévue pour, c'est à dire 92 watts mini et qui soit adaptée à la polarité de la voiture, si le + de la batterie est au châssis, il faut éviter les centrales électroniques, rarement prévues pour.
- acheter le commutateur qui va bien de façon à conserver la séparation des 2 circuits droite et gauche des clignotants.
2 points sensibles:
- acheter une centrale prévue pour, c'est à dire 92 watts mini et qui soit adaptée à la polarité de la voiture, si le + de la batterie est au châssis, il faut éviter les centrales électroniques, rarement prévues pour.
- acheter le commutateur qui va bien de façon à conserver la séparation des 2 circuits droite et gauche des clignotants.
- PhilippeF75
- Pilote une sport
- Messages : 332
- Enregistré le : 03 avr. 2022, 10:32
- Le bolide : Plus 4 1968
- Ma région : Parisien délocalisé
- Localisation : Guadeloupe/Ain
- Contact :
Re: Warning plus 4 1998
Si tu trouve un interrupteur de type ancien, tu n'as pas besoin d'ajouter une centrale, tu peux également t'en sortir avec un interrupteur et trois relais.
J'explique cela ici dans le cadre de la restauration de ma Jaguar :
J'explique cela ici dans le cadre de la restauration de ma Jaguar :
- Mitch
- Pilote une sport
- Messages : 302
- Enregistré le : 24 oct. 2023, 16:24
- Le bolide : 4/4 Tourer 1968
- Ma région : 33260
- Localisation : 33260
Re: Warning plus 4 1998
Très Morgannement à tous
Mitch
Mitch
-
- Pilote une sport
- Messages : 206
- Enregistré le : 28 oct. 2021, 19:01
- Le bolide : +8 1991
- Ma région : Essonne
Re: Warning plus 4 1998
Je suis en train de préparer la modification des interrupteurs de la planche de bord et me renseigne pas mal sur ce sujet.
Il existe plusieurs possibilités pour cette modification et des kit existe, mais il faut se plonger dans les schémas électriques pour ne pas faire n'importe quoi.
Bon courage.
Il existe plusieurs possibilités pour cette modification et des kit existe, mais il faut se plonger dans les schémas électriques pour ne pas faire n'importe quoi.
Bon courage.
- Mitch
- Pilote une sport
- Messages : 302
- Enregistré le : 24 oct. 2023, 16:24
- Le bolide : 4/4 Tourer 1968
- Ma région : 33260
- Localisation : 33260
Re: Warning plus 4 1998
Merci Lou je vais essayer de comprendre et après j'irai à la recherche du matériel.
Très Morgannement à tous
Mitch
Mitch
- PhilippeF75
- Pilote une sport
- Messages : 332
- Enregistré le : 03 avr. 2022, 10:32
- Le bolide : Plus 4 1968
- Ma région : Parisien délocalisé
- Localisation : Guadeloupe/Ain
- Contact :
- LOU01
- Modérateur
- Messages : 7184
- Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
- Contact :
Re: Warning plus 4 1998
LOU01
Retourner vers « L'électricité. »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités