Feux Led sur vieux coucou
- alban
- Pilote de patinette
- Messages : 40
- Enregistré le : 25 mars 2021, 22:12
- Le bolide : 4/4 1984 & Caterham
- Ma région : CHAUMONT EN VEXIN
- Localisation : Oise
Feux Led sur vieux coucou
Coucou à tous !
Je ne suis pas fan des phares à LED sur nos anciennes, ça les dénature
En revanche les globes actuels ( sur la mienne..1984) ne sont pas forcement très puissants et ils sont très timides !
Avez vous déjà installé des feux à LED si oui quel modèle et quel rendu ?
Ont ils le même diamètre que ceux installés sur les Austin mini à tout hasard ?
Belle après-midi,
Je ne suis pas fan des phares à LED sur nos anciennes, ça les dénature
En revanche les globes actuels ( sur la mienne..1984) ne sont pas forcement très puissants et ils sont très timides !
Avez vous déjà installé des feux à LED si oui quel modèle et quel rendu ?
Ont ils le même diamètre que ceux installés sur les Austin mini à tout hasard ?
Belle après-midi,
- 4HP
- Modérateur
- Messages : 3319
- Enregistré le : 12 mai 2011, 22:06
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
- Localisation : Touraine
Re: Feux Led sur vieux coucou
Les optiques des phares montés sur les Morgan ont les mêmes dimensions que sur les Minis (classiques), Spitfire, ...tu en trouve chez tous les vendeurs de pièces pour anciennes.
C'était standard à l'époque ou ta voiture est sortie.
Sur mon Tourer de 1970, j'ai avantageusement remplacé les codes européens qui étaient bien piqués par des optiques H4 (photo), pour un résultat tout à fait correct. Je m'en suis encore servi vendredi soir et je n'avais pas l'impression d'être dans le noir.
En cas de besoin tu peux toujours ajouter des "longue portée", je laisse la parole aux spécialistes, quelqu'un comme CorsaRed sera plus disert que moi sur la question (utile? indispensable?)
En ce qui concerne les phares leds je suis plus prudent et je vais revêtir mon costume de rabat-joie.
Assures-tu bien qu'il sont bien homologués "E" avec un N° d'homologation non sorti du bottin du coin; de plus
Gare à l'expert en cas d'accident.
C'était standard à l'époque ou ta voiture est sortie.
Sur mon Tourer de 1970, j'ai avantageusement remplacé les codes européens qui étaient bien piqués par des optiques H4 (photo), pour un résultat tout à fait correct. Je m'en suis encore servi vendredi soir et je n'avais pas l'impression d'être dans le noir.
En cas de besoin tu peux toujours ajouter des "longue portée", je laisse la parole aux spécialistes, quelqu'un comme CorsaRed sera plus disert que moi sur la question (utile? indispensable?)
En ce qui concerne les phares leds je suis plus prudent et je vais revêtir mon costume de rabat-joie.
Assures-tu bien qu'il sont bien homologués "E" avec un N° d'homologation non sorti du bottin du coin; de plus
Gare à l'expert en cas d'accident.
- DSC00730.JPG (163.01 Kio) Vu 7025 fois
- Rêveur
- Pilote of the Real Sport Car
- Messages : 2754
- Enregistré le : 28 mars 2015, 16:49
- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : Essonne/Jura
Re: Feux Led sur vieux coucou
Pour ma part l'ajout des LP apporte un vrai confort lorsqu'on roule en plein phares. Mais il en est qui ont un avis différent...
Retourner vers « L'électricité. »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités