pour ceux qui aiment connaitre ce qu'on ne voit pas suite au changement du neiman de ma +8 j'ai démonté l'ancien mécanisme c'est à dire ce qui se trouve en bout de celui ci puisque le reste c'est le barillet et ça n'a aucun intérêt, on peut se demander comment il fonctionnait encore, bon avec beaucoup de mal puisque sur les photos on aperçoit un des ressorts qui est passé au dessus de la bille à noter que c'est un neiman de MGV8 acheté sur ebay beaucoup moins cher que chez les dealers traditionnels Anglais
mécanisme d'antivol de direction
Re: mécanisme d'antivol de direction
Merci pour les infos et le partage.
- 4HP
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Re: mécanisme d'antivol de direction
Merci pour l'info, c'est toujours intéressant.
Si je comprends bien le fonctionnement le contact se fait via les 2 "balais" qui comportent les bossages avec les pistes qui sont au fond de la coque en plastique; les billes ne servent qu'au positionnement angulaire?
Si je comprends bien le fonctionnement le contact se fait via les 2 "balais" qui comportent les bossages avec les pistes qui sont au fond de la coque en plastique; les billes ne servent qu'au positionnement angulaire?
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Re: mécanisme d'antivol de direction
4HP a écrit :Merci pour l'info, c'est toujours intéressant.
Si je comprends bien le fonctionnement le contact se fait via les 2 "balais" qui comportent les bossages avec les pistes qui sont au fond de la coque en plastique; les billes ne servent qu'au positionnement angulaire?
c'est tout à fait ça
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