Suspension 4/4
- giuliari
- Pilote un roadster
- Messages : 809
- Enregistré le : 17 juil. 2023, 18:37
- Le bolide : Plus 4 2009
- Ma région : Suisse
Re: Suspension 4/4
Pareil j’ai des avo rutherford ça à bien changé le comportement de ma voiture.
Restons calme et buvons frais
- Mitch
- Pilote une sport
- Messages : 331
- Enregistré le : 24 oct. 2023, 16:24
- Le bolide : 4/4 Tourer 1968
- Ma région : 33260
- Localisation : 33260
Re: Suspension 4/4
Finalement j'ai fait un essai avec une galette supplémentaire de 5cm de mousse sous la galette d'origine et le résultat est nettement meilleur !
Je vais quand même voir le problème de changer les amortisseurs par des Avo Rutherford avec mon garagiste.
Par contre j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas de fournisseur !
Je vais quand même voir le problème de changer les amortisseurs par des Avo Rutherford avec mon garagiste.
Par contre j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas de fournisseur !
Très Morgannement à tous
Mitch
Mitch
- JMGRD
- Pilote un roadster
- Messages : 519
- Enregistré le : 15 oct. 2018, 14:21
- Le bolide : Morgan 4/4 - 2001
- Ma région : Chatillon sur Seine
Re: Suspension 4/4
J'ai demandé un devis outre Manche pour ce système et des renseignements, eu une rapide et cordiale réponse chez https://www.techniques.uk.com/ C'est la seule solution permettant une amélioration des suspensions, pour le reste comme disait mon ami Mocky : "De la couille en barre " j'ai des AVO pas vraiment de notables différences avec les SPAX
- Mitch
- Pilote une sport
- Messages : 331
- Enregistré le : 24 oct. 2023, 16:24
- Le bolide : 4/4 Tourer 1968
- Ma région : 33260
- Localisation : 33260
Re: Suspension 4/4
Pour info j'ai contacté NewElms pour les suspensions je vous mets la traduction de la réponse :
Oui, nous pouvons fournir un kit pour améliorer la suspension avant de votre Morgan, et la rendre plus conforme. Il est livré avec des instructions de montage et comprend de nouveaux ressorts Rutherford Engineering, des pivots d'attelage en chrome dur, des bagues en bronze, des amortisseurs réglables, ainsi que d'autres éléments nécessaires à la reconstruction. Le prix est de 620,00 £ plus frais de port.
Pour l'arrière, je vous recommande de passer aux amortisseurs télescopiques pour remplacer le type à bras de levier d'origine. Notre kit de conversion ainsi qu'une paire d'amortisseurs télescopiques réglables coûtent 449,00 £ plus les frais d'expédition, et comprennent à nouveau les instructions de montage.
Oui, nous pouvons fournir un kit pour améliorer la suspension avant de votre Morgan, et la rendre plus conforme. Il est livré avec des instructions de montage et comprend de nouveaux ressorts Rutherford Engineering, des pivots d'attelage en chrome dur, des bagues en bronze, des amortisseurs réglables, ainsi que d'autres éléments nécessaires à la reconstruction. Le prix est de 620,00 £ plus frais de port.
Pour l'arrière, je vous recommande de passer aux amortisseurs télescopiques pour remplacer le type à bras de levier d'origine. Notre kit de conversion ainsi qu'une paire d'amortisseurs télescopiques réglables coûtent 449,00 £ plus les frais d'expédition, et comprennent à nouveau les instructions de montage.
Très Morgannement à tous
Mitch
Mitch
- Mitch
- Pilote une sport
- Messages : 331
- Enregistré le : 24 oct. 2023, 16:24
- Le bolide : 4/4 Tourer 1968
- Ma région : 33260
- Localisation : 33260
Re: Suspension 4/4
Faisant suite au précédent post et pour ceux que ça intéresse ..
Voici le mode d'emploi qu'ils m'ont envoyé, que j'ai traduit..
Voici le mode d'emploi qu'ils m'ont envoyé, que j'ai traduit..
Très Morgannement à tous
Mitch
Mitch
Retourner vers « Le châssis. »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités