Que Lameca se rassure, pour chacun d'entre nous le passage de ralentisseurs est générateur (d'un peu) de stress.
Et encore, Lameca, ton +4 doit être équipé de seulement 5 lames à l'arrière, mon tourer en a 7, bonjour les coups de raquettes.
Seule solution passer au ralenti.
Coté aérodynamique, pas moyen d'avoir une image de Morgan en soufflerie, sauf pour l'Aero, mais combien y a-t-il d'Aero dans le forum?
Et j'imagine mon tourer en soufflerie, quoique il est peut-être plus aérodynamique capoté que décapoté, ou alors en marche arrière comme l'était le J7 Peugeot en son temps.
Lames de ressorts
- Tinou
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Re: Lames de ressorts
4HP a écrit :Que Lameca se rassure, pour chacun d'entre nous le passage de ralentisseurs est générateur (d'un peu) de stress.
Et encore, Lameca, ton +4 doit être équipé de seulement 5 lames à l'arrière, mon tourer en a 7, bonjour les coups de raquettes.
Seule solution passer au ralenti.
Coté aérodynamique, pas moyen d'avoir une image de Morgan en soufflerie, sauf pour l'Aero, mais combien y a-t-il d'Aero dans le forum?
Et j'imagine mon tourer en soufflerie, quoique il est peut-être plus aérodynamique capoté que décapoté, ou alors en marche arrière comme l'était le J7 Peugeot en son temps.
IMG_20210413_152350M.jpg
Côté aérodynamique, ci après une étude assez intéressante sur le sujet… certes ce n’est pas le résultat d’un test en tunnel, mais avec qqs bricolos, on peut déjà faire pas mal….
https://sites.google.com/site/morganati ... rodynamics
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