1429michel a écrit :....C'est clair, c'est bloqué....
Ce qui n'est pas clair, c'est ton explication, si je t'ai bien traduit tu ne tapes du même côté pour la roue avant ou pour la roue arrière ?
1429michel a écrit :....C'est clair, c'est bloqué....
1429michel a écrit :zut, je croyais l'être.....Est-ceclair?
1429michel a écrit :zut, je croyais l'être.
En fait, il ne faut pas taper. Tu risque d'abîmer la vis, la clé, la jante, tes doigts... et tu n'arrive pas forcément à dévisser.
Le mieux est de faire une rallonge à la clé qui devient un levier plus puissant.
Et on dévisse dans le sens de la flèche "undo". Tu appuies vers l'avant si tu es à droite , vers l'arrière si tu es a gauche.
Est-ceclair?
2949olivier a écrit :1429michel a écrit :zut, je croyais l'être.
En fait, il ne faut pas taper. Tu risque d'abîmer la vis, la clé, la jante, tes doigts... et tu n'arrive pas forcément à dévisser.
Le mieux est de faire une rallonge à la clé qui devient un levier plus puissant.
Et on dévisse dans le sens de la flèche "undo". Tu appuies vers l'avant si tu es à droite , vers l'arrière si tu es a gauche.
Est-ceclair?
Et pourquoi ne faut t'il pas taper ???? Svp
TOC78 a écrit :Idem...meches + kit de réparation et gonfleur mécanique à pied....
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