Bonjour à tous,
Questions , c est quoi cette pièce et
Il y a 2 écrous bloqués , manque t il quelque chose ?
Merci .
momo
One Shot Lubricator
- LOU01
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One Shot Lubricator
Il s'agit de ton One Shot Lubricator et les deux vis ferment l'emplacement des durites qui vont aux King Pin.
Et si tu souhaites il est possible de les remettre, il faudra juste refaire des durites rigides type circuit de freins.
Et si tu souhaites il est possible de les remettre, il faudra juste refaire des durites rigides type circuit de freins.
LOU01
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Re: One Shot Lubricator
La pièce située sous le raccord 3 voies m'a tout l'air d'être le capteur de la jauge de pression d'huile, il me semble apercevoir une cosse avec un câble.
Re: One Shot Lubricator
Oui, identique sur ma +4.4HP a écrit :La pièce située sous le raccord 3 voies m'a tout l'air d'être le capteur de la jauge de pression d'huile, il me semble apercevoir une cosse avec un câble.
- momo
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Re: One Shot Lubricator
4HP a écrit :La pièce située sous le raccord 3 voies m'a tout l'air d'être le capteur de la jauge de pression d'huile, il me semble apercevoir une cosse avec un câble.
Oui c est ça
Merci pour vos réponses
momo
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Re: One Shot Lubricator
Mon Morgan est équipé de ce système et il m’a été fortement déconseillé par le concessionnaire de la marque qui a livré et longtemps entretenu le véhicule de ne pas utiliser le one shot lubrificator.
J’ai donc suivi ce conseil et graisse les king pins uniquement par les graisseurs du bas, ceux au fond qui sont dans la zone la plus sollicitée.
J’ai donc suivi ce conseil et graisse les king pins uniquement par les graisseurs du bas, ceux au fond qui sont dans la zone la plus sollicitée.
- 4HP
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Re: One Shot Lubricator
Bonne idée de ressortir le "one-shot lubricator" des cartons, rien de tel pour sortir un bar de sa torpeur.
Entre ceux:
- qui n'en connaissent pas l'existence,
- qui ne l'utilisent pas,
- qui les ont supprimés pour les remplacer par des graisseurs,
- et ceux qui s'en servent régulièrement.
Mais justement à quelle fréquence?
le "Owners workshop manual" d' Autobooks conseille tous les 100 miles (160 km), alors que le "Morgan Owners Handbook" de l'usine précise 200 miles.
J'ai commencé avec par graisser (à la graisse) tous les 1500 Km, maintenant j'en suis plutôt à 2500.
La dernière option c'est de considérer que quand les freins avant commencent à freiner, c'est signe qu'il faut regraisser.
Entre ceux:
- qui n'en connaissent pas l'existence,
- qui ne l'utilisent pas,
- qui les ont supprimés pour les remplacer par des graisseurs,
- et ceux qui s'en servent régulièrement.
Mais justement à quelle fréquence?
le "Owners workshop manual" d' Autobooks conseille tous les 100 miles (160 km), alors que le "Morgan Owners Handbook" de l'usine précise 200 miles.
J'ai commencé avec par graisser (à la graisse) tous les 1500 Km, maintenant j'en suis plutôt à 2500.
La dernière option c'est de considérer que quand les freins avant commencent à freiner, c'est signe qu'il faut regraisser.
- TOC78
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Re: One Shot Lubricator
"quand les freins avant commencent à freiner, c'est signe qu'il faut regraisser "
Excellent !!!
Excellent !!!
Sinon, ça va ?
TOC78
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