Maintenant que j'ai mon bolide Madame voudrait bien que j'améliore "sérieusement" la suspension de ma belle (le bolide.
Je pose donc la question à l'ensemble des piliers de ce bar s'ils n'auraient pas une idée de ce que je pourrais faire pour remédier à ce problème sachant que mon bolide a un certain âge (1968) et que je ne voudrais pas trop le bousculer.
Il y a bien chez Techniques en Angleterre une solution assez radicale et en même temps onéreuse qui consiste à changer purement et simplement les suspensions avant et arrière par des SSL...
L'autre solution serait de mettre des coussins supplémentaires sur les sièges, version plus économique mais surement moins efficace !
Alors entre les deux y aurait-il une autre solution qui aurait été expérimentée par l'un d'entre vous et qui donnerait satisfaction ????
Je rappelle que mon bolide bien que modèle "Sport Compétition" n'a pas pour vocation, avec moi, de faire les 24 h du Mans mais plutôt les routes de nos belles campagnes avec leur nids de poule..