Morgan Plus 4-2 bicolore

Automobiles Morgan.
MK3
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
Ma région : Pichincha et Aveyron

Re: Morgan Plus 4-2 bicolore

Messagepar MK3 » 25 juin 2026, 12:01

StAulaire a écrit :Je vais faire un prototype à blanc pour voir.

Hooooooo ! Ha non ! Ha non, Saint Aulaire !
Tu vas faire un prototype à blanc, oui ! Mais à blanc ET bordeaux ! S'il te plait ! Tu ne vas pas commencer une faute de goût maintenant ! "Ho non, pas ça, pas aujourd'hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait"
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham

StAulaire
Pilote une sport
Pilote une sport
Le bolide : Plus 4-2 - 2016
Ma région : 37

Messagepar StAulaire » 27 juin 2026, 01:28

MK3 a écrit :
StAulaire a écrit :Je vais faire un prototype à blanc pour voir.

Hooooooo ! Ha non ! Ha non, Saint Aulaire !
Tu vas faire un prototype à blanc, oui ! Mais à blanc ET bordeaux ! S'il te plait ! Tu ne vas pas commencer une faute de goût maintenant ! "Ho non, pas ça, pas aujourd'hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait"

Houlala... je me suis effectivement laissé aller, quelle faute de gout !
Merci MK3 pour ta vigilance et ce rappel à l'ordre. Un moment d'égarement assurément, une faiblesse passagère sans doute en raison des grosses chaleurs, je suis confus...mais heureusement tu étais là, avec cet humour bien à propos. :lol:

Et si je prenais un petit verre de bordeaux blanc pour commencer ?

StAulaire
Pilote une sport
Pilote une sport

Messagepar StAulaire » Aujourd’hui, 10:12

En découvrant les aventures de restauration que certains ont engagées, je suis content d'avoir acquis une "ancienne récente" car je n'aurais as eu la patience, le savoir et, le temps pour accomplir une telle mission, mais respect à vous tous pour un tel travail et, merci de nous permettre ainsi de mieux connaitre nos Morgans.

Pour ma part je me contente de petites améliorations tout en respectant ma Mog, il est hors de question de la dénaturer, de la défigurer mais il est toujours plaisant de s'en occuper. :)
Modifié en dernier par StAulaire le 01 août 2026, 22:51, modifié 1 fois.

StAulaire
Pilote une sport
Pilote une sport

Messagepar StAulaire » Aujourd’hui, 10:29

Petite anecdote typiquement Morganesque : sur ma boite électrique sous le capot moteur il y a une belle étiquette avec deux schémas détaillant les réseaux de fusibles A et B...et bien quand on y regarde de prés dans le boitier en réalité c'est tout simplement l'inverse ! :mrgreen:

Retourner vers « ___Les Morgan »