Oui je le sais Rêveur et tu m'as même gentiment envoyé tes plans et photos de ton petit coffre. J' y ai songé moi aussi car je trouve l'idée de ce coffre interessante , y compris pour sa fonction cale-pied mais j'ai parfois des passagers (mon fils avec son mètre quatre-vingt-quinze) qui apprécient au contraire cet espace et, mon épouse (bien plus petite

elle, a monopolisé cette place devant ses pieds pour son sac à main

...j'ai donc abandonné l'idée.
Pour la hauteur elle a préféré opté pour un petit coussin dédiée qui lui améne encore plus de confort.
Mais c'est là que j'ai réalisé qu'il y avait un très bel espace vide au dessus et qui pouvait être occupé sans que l'on ne s'en rende compte.
Pour ma part ma Mog étant équipée des sièges performances, très confortables, inclinables, avec renfort lombaire etc ...et étant grand il n' y a pas d'espace derrière et, laisser le stormcover et ma trousse avec le triangle et la pharmacie c'était avoir des objets qui se baladent en permanence s'il n'y pas les sacs pour les caler, d'où la nécessité de leur trouver un emplacement dédié.
C'est chose faîte pour le triangle et la pharmacie qui vont avoir leur place dans mon nouveau coffre à outil à l'arrière, ne restait plus que le stormcover que je voulais aussi très accessible car je l'utilise souvent.
Si ton coffre, comme je le suppose, ne pas pas jusqu'en haut il doit peut être te rester un espace (il suffit de 10 cm de hauteur) pour l'y coincer.
Modifier, adapter, transformer mais sans faire de trous ni de découpes bien sûr !
En fait, et c'est là le grand avantage de nos Mogs, c'est que comme à l'usine, chacun peut les adapter en fonction de ses besoins, de ses envies et de de ses contraintes et, nous sommes tous aussi différents que le sont nos Mogs, mais des aménagements des uns et des autres il y a toujours beaucoup d'inspirations à prendre et de nouvelles évolutions à découvrir, l'essentiel c'est de partager pour progresser et innover. C'est ainsi que l'on a ensuite la Mog idéale !