Morgan Plus 4-2 bicolore
- Rêveur
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
Re: Morgan Plus 4-2 bicolore
Quand j’ai acquis le Roadster les tapis, y compris celui qui couvre le compartiment arrière des sièges, étaient mangés par des mites... j’ai trouvé exactement la même référence, pure laine, acheté 2m carré et retaillé les 3 tapis. Mon cordonnier c’est chargé de coudre les bordures.... moins de 400€ pour le tout....
-
StAulaire
- Pilote une sport

- Le bolide : Plus 4-2 - 2016
- Ma région : 37
Merci pour tes recherches MK3.
Ce latex liquide AAT1132 semble être la solution.
Utiliser un sur-tapis est une solution actuelle mais en fait l'usure du dessous est ancienne. J'ai d'ailleurs l'impression que c'est une dégradation progressive avec le temps.
Remettre une couche de cet antidérapant devrait résoudre le problème d'autant que l'aspect visible à l'intérieur de la Mog est parfait.
Je vais essayer d'en commander pour essayer.
Changer la moquette est une solution mais c'est plus délicat car il faudrait aussi refaire les cotés intérieur qui sont collés et esthétiquement il n' y a rien à dire, elle n'est pas abimée, c'est juste la couche de dessous qui la structure et l'empêche de glisser. Mais effectivement la solution de remplacement n'est pas insurmontable.
Ce latex liquide AAT1132 semble être la solution.
Utiliser un sur-tapis est une solution actuelle mais en fait l'usure du dessous est ancienne. J'ai d'ailleurs l'impression que c'est une dégradation progressive avec le temps.
Remettre une couche de cet antidérapant devrait résoudre le problème d'autant que l'aspect visible à l'intérieur de la Mog est parfait.
Je vais essayer d'en commander pour essayer.
Changer la moquette est une solution mais c'est plus délicat car il faudrait aussi refaire les cotés intérieur qui sont collés et esthétiquement il n' y a rien à dire, elle n'est pas abimée, c'est juste la couche de dessous qui la structure et l'empêche de glisser. Mais effectivement la solution de remplacement n'est pas insurmontable.
- 2949olivier
- Pilote un roadster

- Le bolide : Plus Four 2026
- Ma région : Bretagne
J'ai déjà eu comme beaucoup ce soucis
Tapis en bonne état mais un fort manque de tenue
J'ai appliqué une colle blanche à bois en plusieures couches
Le résultat avait été très satisfaisant dans la durée
Tapis en bonne état mais un fort manque de tenue
J'ai appliqué une colle blanche à bois en plusieures couches
Le résultat avait été très satisfaisant dans la durée
-
StAulaire
- Pilote une sport

- Le bolide : Plus 4-2 - 2016
- Ma région : 37
J'ai poursuivi mes investigations et il ressort que le produit le plus adapté pour les tapis de voiture c'est le BOND AAT 1132: c'est le plus résistant et celui qui donne le plus de rigidité.
https://www.youtube.com/watch?v=jectpxMOri0&t=8s
Le problème c'est que le fabricant US ne livre pas en France ou en Europe et que je n'ai pas trouvé de distributeur.
J'ai interrogé le fabricant, j'espère avoir une réponse positive.
https://www.youtube.com/watch?v=jectpxMOri0&t=8s
Le problème c'est que le fabricant US ne livre pas en France ou en Europe et que je n'ai pas trouvé de distributeur.
J'ai interrogé le fabricant, j'espère avoir une réponse positive.
Retourner vers « ___Les Morgan »