StAulaire a écrit :Du coup je me suis plongé dans la relecture de tous les posts de ce sujet depuis le début...c'est vraiment passionnant et impressionnant de voir votre motivation et persévérance: chapeau bas messieurs.
Et que dire des puits de science que sont nos piliers de bar qui ont réponse à tout, et qui plus est de manière très pédagogique, qui permet à un béotien ignare comme je je le suis d'apprendre beaucoup.
Le livre de 4HP que je n'ai de cesse de relire est une vrai bible mais je dois dire que la lecture de ses posts, de ses remarques, de ses conseils, de ses tutos, et aussi de son anticipation à la lecture de simples photos me laissent pantois et, je me demande si 4HP ne serait pas le père fondateur caché de Morgan...![]()
Bravo à tous et merci.
P.S: En arrivant à la fin de ce reportage, alors que j'envisageais de vous demander comment accéder à toutes les vidéos qui sont en fait en mode privé, j'ai découvert que je n'étais pas le seul confronté à cette difficulté... j'ai ma réponse et nous allons donc patienter.
Merci