gigas33 a écrit :Très belle MGB.
Va voir ce Morgan, c'est évidement une auto qui aura eu une existence dont on ne connait pas tous les registres, mais qu'importe. Regarde la structure bois (le plus dur et onéreux à refaire), la corrosion du châssis, monte là sur un pont si possible pour une meilleure vision des dessous.
Trois solutions s'offrent à toi, car tu ne nous a pas tout dit:
--- sois tu as le budget pour en faire par un pro un bel objet comme ta MGB,
--- soit tu as le budget, les compétences, la patience, l'endroit et tu t'attaques seul avec des potes à en faire un objet comme ta MGB,
--- soit tu n'as rien de tout ça et tu fuis.
Ce Morgan des années 60 est très intéressant même avec un moteur non d'origine, moi je le vois bien le projet... alors il y aura du taf, sûr... et au final même si les deniers dépensés dépassent allègrement la cote de l'auto quelle importance... c'est ça aussi la passion .
Merci à toi gigas33.
Je constate que tu possèdes une B GT toi aussi, j’ai le lot, B et B GT, j’ai résidé 12 ans dans le 33, à St Loubés.
Pour la restauration pas de problème, ancien mécanicien retraité, j’ai restauré de A à Z mes deux MG + 2 autres et une RM Gentry que j’ai revendues. J’ai donc le temps et la place (Longère + grange).
Ce qui me ferai le plus peur c’est au niveau de la boiserie (quand je constate la 4/4 de Simon !).
Je vais voir la Morgan Jeudi ou Vendredi pour essai et discuter du prix, au téléphone il y aurait possibilité.
En merci à toi, ton message est sympa et pas agressif !
Lenormand