LOU01 a écrit :hbr5 a écrit :...Je ne saurais trop recommander cette couverture ficelle des volants à l'ancienne : cela donne un confort et un "grip" tout à fait remarquable en terme d'usage!!!....
Je confirme, même si on peut trouver "l'esthétique douteuse"; c'est super efficace !
Ton Air Bag est homologué ? ... ...
J'adore ton essuie-glace ! Rapide d'installation, jamais en panne et de multiples autres applications (appli, comme disent les jeunes)... ...
La ficelle ????.... quasi miraculeux , mieux qu'une direction assistée !!!!
Pour l'air bag l'homologation est en cours ........ mais il sert surtout à planquer l'ouverture de l'hénaurme boite à gant qui permet d'emporter l'outillage de bord , et de tout en grosse quantité .
Pour la lave glace c'est une adaptation du monde de la Moto , dans les époques alors que je me rêvais pilote les Anglais du ContinentalCircus que je croisais , avaient sur le guidon de leur moto , une balle de tennis décalottée contenant un chiffon retenu par une ficelle , ça servait a essuyer les lunettes quand il pleuvait ou quand le moteur de celui de devant crachait trop d'huile ... c'est ce que j'ai copié et qui fonctionne farpaitement
Cordialement