MK3 a écrit :................
Quelle gueule, décidément....Vous pensez que c'est immatriculable en France ?
Bennnnnn .... à franchement parler je suppose que c'est mission impossible de nos jours sauf pour les ultras courageux qui en prime connaissent l'Oncle de la cousine dont le fils est le confident intime du Directeur de la stration qui détient le pouvoir de délivrer des cartes grises
((((Par contre si l'un d'entre vous dispose d'une idée différente , surtout , surtout qu'il m'en fasse profiter afin que je puisse offrir une soeur jeune ou vieille à MissPemby ... pas de problème cela restera entre nous

.)))
Cela étant l'engin au vu des photos :
-- d'abord il semble que la construction soit de qualité bien plus mieux que correcte .... ce qui n'est pas toujours le cas en la matière d'auto construction loin s'en faut !!!
--1000kms avoués .... cela signifie que la mise au point n'est pas faite ce qui sur un engin construit au fond du garage et peut (ou pas) prendre un certain temps et certaines compétences , pour info la mise au point de MissPemby m'a pris 2/3ans et quelques 15 à 20milles kms ....mais cela est tout à fait normal/logique pour ce genre d'outil et faut avouer qu'elle n'avait pas reçu une construction trés soignée en terme de qualité .
--Le "cul" de l'engin n'est pas identique au mien et à ceux que je connais , mais c'est à n'en pas douter une idée perso du constructeur .
--Le chassis semble , selon les vues photos, différent de ce que je connais ...Pourquoi, comment ou je me trompe ?
--Grooooos , trés gros plus les roues en 19 , j'en rêve depuis longtemps pour Plusieurs raisons 1/le look 2/ ça rallonge le rapport final ce qui contraint de "vitaminer" sérieux le moteur

3/ gain sérieux en garde au sol ce qui me séduirait fort pour mon usage !!!
--divers "détails" attestent d'une reflexion et d'un savoir réaliser plus qu'interessant par exemple pour la commande de vitesse et bien d'autres détails significatifs .
Voilà en vrac mes reflexions , en résumé et sous reserve d'inventaire je craquerais trééééés volontiers sans aucun état d'âme .
Que dire d'autre : juste que j'affirme que , selon mon gout et mon usage sur quasi 10ans et dans les 100.000kms , MissPemby est certainement l'engin le plus extraordinaire et agréable que j'ai utilisé et possédé ...... alors n'hesitez pas soyez déraisonnables !!!!
Cordialement.
Donner c'est donner mais repeindre ses volets...... et sinon ça va ????