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bonjour ,en vrac a chianti mais je fini second du championnat d’Europe montagne sur formule Ford en 2012 et 2013
rallye des Cévennes simca 1200s proto je laisse mon fils descendre du podium.
georges irat roadster moteur ruby 1100cc 1935
comme je craint de trop charger les fichiers les autres seront pour plus tard, faut bien en garder sous le pieds le confinement n'est pas terminé amitiés
rallye des Cévennes simca 1200s proto je laisse mon fils descendre du podium.
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bonjour ,suite, formuleVbora championnat de france vhc montagne turhkeim on rase les murs
1200s nouvelles couleurs rallye du haut pays niçois
crcuit glaçe val d'isere porsche 911 s 2l 1967 premier groupe 1 2005 championnat de france montagne vhc
replique 550rs marcadier les trapadelles ronde des tettes givres
1200s nouvelles couleurs rallye du haut pays niçois
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resuite hema porsche la vraie et seule reconstruite par henri mayeur sur la base de la 906 de jean clement accidentee a st antonin qui a courrue en championnat du monde n°153 moteur flat6 2.l s190 cv passeport ffsa et cg collection j'ai courru a sabran et lodeve elle devait etre presentée a monaco a la vente pour le grand prix helas annule.
gt40 marcadier moteur venturi prv fabuleuse voiture j'ai courru a lodeve et au col st pierre st jean du gard
grac 1600 gordini 140 cv une saison complete en championnat de france vhv montagne
ronde des tetes givres les trapadelles
gt40 marcadier moteur venturi prv fabuleuse voiture j'ai courru a lodeve et au col st pierre st jean du gard
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reresuite barquette marcadier fm la 4eme construite moteur r8 plusieurs saison en championnat vhc
tiga sport 2000 proto ford pinto 2.l bride a 130 cv 4èm du championnat d'europe montagne vhc 2016 et 2015
lotus martin 1600cc hivernale cévenole tres agreable mais pas de chauffage
un defi faire le winter drive avec la minimoke sur le circuit sur glace et le break de chasse volvo en hivernale
tiga sport 2000 proto ford pinto 2.l bride a 130 cv 4èm du championnat d'europe montagne vhc 2016 et 2015
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le meilleur pour la fin barzoi marcadier moteur 1600 r12 boite ultra courte aussi dificile d'entrer que d'en sortir mais le pieds a conduire
md td 1951 les trapadelles tetes givres fevrier quelque part entre le cantal et la lozere sans chauffage a la vente
coupe mb 350 slc en defi championnat d'europe montagne 2019 4em du groupe 2 ,200cv 1530 kg boite courte a crabot le regal a conduire ce paquebot + le rallye du portugal en 2018
lagonda rapier le mans 1936 1500 double arbre boite wilson moteurtres fragile peu utilisée, dommage
formule ford huron 1600cc 100cv 425 kg vice champion d'europe montagne vhc 2012/2013 j'espere que ces photos de voitures auront interessé quelques menbres amities michel
md td 1951 les trapadelles tetes givres fevrier quelque part entre le cantal et la lozere sans chauffage a la vente
coupe mb 350 slc en defi championnat d'europe montagne 2019 4em du groupe 2 ,200cv 1530 kg boite courte a crabot le regal a conduire ce paquebot + le rallye du portugal en 2018
lagonda rapier le mans 1936 1500 double arbre boite wilson moteurtres fragile peu utilisée, dommage
formule ford huron 1600cc 100cv 425 kg vice champion d'europe montagne vhc 2012/2013 j'espere que ces photos de voitures auront interessé quelques menbres amities michel
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Re: photo
Sublime, et pas qu'un peu intéressé, mais dis-moi, t'en as combien des voitures ? Chapeau !
LOU01
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Re: photo
bonjour pour les voitures il s'agit que d'une partie de celles nombreuses que j"ai eu la chance d"avoir, mais il faut vendre pour racheter, il me reste la hema,cobra,mg les 3 a vendre, et la derniere morgan 4x4 sport ramenée de paris le 13/03/2020 sur remorque et sur 3 roues le roulement de la 4em soudé et le pneu explosé depuis elle aussi est confinée, jais parcouru 3 km pour l'enfermer dans mon garage et comme le gard est en zone verte le 11 je sort le bolide amities
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Re: photo
en 2006 avec ma porsche 911 s de 1967 j'ai bien remporté le groupe 1 dans lequel était ma voiture avec 206 points et 10 résultats; devant notre ami savoyard alain berthet,mais il est vrai que les groupes et les catégories au début étaient changeantes je crois m"être trouvé sur une course en groupe 4 je ne garde pas de trace de mes classements, j'ai vraiment couru pour m'amuser, mes collègues pilotes de vhc peuvent en témoigner, et sortir des autos pour faire plaisir aux passionnes d"anciennes en 22 ans de compet j'ai sorti12 voitures différentes , et je compte bien continuer a m'amuser en vhrs ou ballades ou démonstration avec ma morgan ,l'heure de la retraite a sonné amities a vampirex et les autres
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Re: photo
Oui, il me semble avoir vu que la FIA (ou la FFSA) avait revu l'annexe J.
Lors de la validité de cette annexe le groupe 1 (Tourisme de série) était des voitures de tourisme à quatre places fabriquées à au moins 5000 unités et le groupe 3 (Grand Tourisme de série) produites à au moins 500 exemplaires, tandis que les groupes 2 & 4 partaient des mêmes bases, mais faits pour que les usines homologuent des améliorations pour en faire de vraies voitures de course, ici les minimums de fabrications ont été variables avec le temps, mais de mémoire c'était entre 25 et 500 exemplaires.
Dans les courses nationales il était courant de regrouper les groupes 3 & 4 et les 1 & 2.
Photo de la grille de départ des "Coupes de l'A.C.I.F. 1972" ou l'on voit bien les groupes 3 & 4 mélangées, il y a aussi une 911 gr3 et une 911 gr4 (si, si j'y suis).
J'ai eu une discussion très chaude il n'y a pas très longtemps avec un des organisateurs du Challenge GT de l'ASAVE justement sur l’interprétation des règlements d'époque et qui me semble assez extensible, pour ne pas dire fantaisiste.
Lors de la validité de cette annexe le groupe 1 (Tourisme de série) était des voitures de tourisme à quatre places fabriquées à au moins 5000 unités et le groupe 3 (Grand Tourisme de série) produites à au moins 500 exemplaires, tandis que les groupes 2 & 4 partaient des mêmes bases, mais faits pour que les usines homologuent des améliorations pour en faire de vraies voitures de course, ici les minimums de fabrications ont été variables avec le temps, mais de mémoire c'était entre 25 et 500 exemplaires.
Dans les courses nationales il était courant de regrouper les groupes 3 & 4 et les 1 & 2.
Photo de la grille de départ des "Coupes de l'A.C.I.F. 1972" ou l'on voit bien les groupes 3 & 4 mélangées, il y a aussi une 911 gr3 et une 911 gr4 (si, si j'y suis).
J'ai eu une discussion très chaude il n'y a pas très longtemps avec un des organisateurs du Challenge GT de l'ASAVE justement sur l’interprétation des règlements d'époque et qui me semble assez extensible, pour ne pas dire fantaisiste.
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