Miss Pemby

Le reste de la production mondiale automobile.
hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2738
Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Re: Miss Pemby

Messagepar hbr5 » 06 oct. 2023, 13:03

CorsaRed a écrit :..........hbr5 a trouvé le Graal ...


Vouiiiiii......... mais non !!!

Je m'esseplique : sur la photo du puit de science nommé 4hp il y a 2 voitures : la rouge et celle d'arrière plan la crème .
Je suis l'heureux propriétaire de la soeur de la première depuis plusieurs années ce qui n'est déjà pas si mal ; mais je n'avais pas eu ni le temps ni le courage ni la reflexion ou ni la ""philosophie"" suffisante pour me lancer dans les importants travaux necessaires pour la remettre sur la route dignement . En prime certaines pièces introuvables me font encore a ce jour défaut :roll:

Par contre pour la seconde , celle qui est crème qui est ma préférée et de loin , cela fait des decennies que je cherche , que j'enquête , que je tente , que je rêve , que j'espère ...... sans succés .

J'ai passé plus de 30 ans a pister un modèle qui aurait disparu semble t il ..... mais je reste sur le coup, je garde l'espoir pour deux choses : la première c'est que la Médecine fasse de réels progrès afin de me permettre de chercher encore pendant 30ans , la seconde c'est que cette quête du grall ne soit pas vaine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Cordialement


Retourner vers « ___Les autres machines. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités